Forums GAMERGEN

M3 ds real accéder au menu pour activer les codes ?S

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

M3 ds real accéder au menu pour activer les codes ?S

Message non lupar Godot » 18 Sep 2011, 10:35

Salut a tous ! J'ai entendu dire que pour activer des codes ds il fallait aller sur un menu par la ds. J'ai télécharger ur cheat mais je sais pas comment aller dans le menu pour avoir des codes.

Pouvez vous me donnez des indication ?
Godot Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Aoû 2011, 12:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: M3 ds real accéder au menu pour activer les codes ?S

Message non lupar Ludicario » 20 Sep 2011, 00:44

J'en ai eu une durant un moment. Alors, si j'ai bonne mémoire, il me semble que quand tu lances un jeu, tu as la possibilité d'accéder aux cheats ou de ré-appuyer sur A pour continuer le lancement. Sinon, comme sur la plupart des linkers, appuie sur X ou Y pour afficher le menu.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: M3 ds real accéder au menu pour activer les codes ?S

Message non lupar ThomHack » 21 Sep 2011, 20:07

Salut,

Pour activer les cheats, il faut que tu sélectionnes ton jeu en appuyant sur A dans la liste, puis appuie sur "droite" pour sélectionner tes codes.
Une fois cela fait, va à "gauche", descend sur le bouton "activation cheat", sélectionne-le avec le bouton A et active la fonction Always ON et c'est OK !!! ;)

Pour t'aider, je te donne le lien d'un site (mort) sur lequel j'ai commencé à faire un tuto sur les M3 :
http://consoleshack.xooit.com/t143-M3-DS-Real-M3i-zero.htm

@MODO : Désolé si je n'ai pas le droit de donner ce lien, mais étant donné que le site ne présente plus aucune activité depuis TRES longtemps...
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 31 Jan 2012, 22:09
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage