Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Final Fantasy III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Topic Unique] Final Fantasy III

Message non lupar jetoo » 21 Mai 2007, 14:07

Final Fantasy III
Image
Final fantasy III était sorti au paravant sur NES en 1990, donc un jeu datant d'un ptit bout de temps est totalement remasterisé , pour le plaisir des joueur de ds. Et oui enfin un Final Fantasy sur DS , tout le monde attendait enfin que SQUARE-ENIX se décide d'en sortir un et le souhait fut exocé.

Qualité du jeu:
La scéne d'intro sera en image de synthése rien que pour le plaisir des yeux^^, le jeu lui sera entierement en 3D et ses graphisme sont assé impressionnant pour la DS d'apres ce que l'on dit. Nous pourrons profiter des fonctions de la Ds c'est a dire finir le jeu au stylet mais vous vourrez tout de meme le finir a l' "ancienne". La musique est servit a la sauce Nobuo Uematsu ce qui est normal puisque c'est Nobuo qui nous fait réver avec ses musiques tout au longs des final fantasy!!

Le jeu:
Le systeme des jobs est de retour dans cet opus et pendant le jeu vous pourrez exercer plusieurs metiers. Au debut il faut avoir un peu d'experience et vous pourrez choisir entre six jobs : Mage noir, rouge ou blanc , guerrier  , voleur ou pretre , mais en avançant dans l'histoire nous pourrez exercer au total plus d'une vingtaine de jobs. Cet opus se distingue des autres RPG par sa durée de vie et un non superflu. Il est possible d'accéder au Wi-fi ,  que dans les villes via les mog nous pouvons envoyer des messages à d'autres joueur.

Final fantasy est sorti au japon depuis le 24 aout 2006 et est sorti aux USA le 14 Novembre 2006 , quand a nous européen ce sera le 3 Mai prochain (d'après le trailer du site officiel )

Voila donc arrive le moment du plaisir des yeux:

trailer
introduction
video gameplay

screenshots:

Image Image Image Image
Image Image Image Image

source: magazine nintendo & jeuxvideo.com.


EDIT: Topic recupéré de wiidsgen, initialement posté par risetime
Dernière édition par Raphaell le 04 Juin 2007, 09:59, édité 1 fois.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : [Jeux] Final Fantasy III

Message non lupar Chocobo_1_1 » 26 Mai 2007, 14:55

Ah tiens, un topic de Final Fantasy 3  8)

J'ai le jeu, depuis la sortie, et je peut vous dire qu'il est génial :)

Enfin bon si vous êtes un débutant sur le jeu et que vous êtes bloqué n'hésitez pas à me contacter sur ce topic !

Allez bonne continuation ! Bye  :D
Avatar de l’utilisateur Chocobo_1_1

Re : [Topic Unique] Final Fantasy III

Message non lupar fl046_1 » 15 Juil 2007, 21:20

Niveau difficulté sa donne quoi ??? parce que ma mère ( et oui certaine maman partage la passion pour les jeux vidéo  ;D) voudrais le prendre pour tester les RPG mais elle crains que sa soit dure avec les combinaisons d'objet, jobs etc...

C'est bien que Nintendo le ressorte sa permé aux plus jeunes et même aux plus vieux de gouter ou regouter aux joies des final fantasy  ;)
Avatar de l’utilisateur fl046_1

Re : Re : [Topic Unique] Final Fantasy III

Message non lupar Machin77 » 21 Juil 2007, 08:13

fl046 Wrote:Niveau difficulté sa donne quoi ??? parce que ma mère ( et oui certaine maman partage la passion pour les jeux vidéo  ;D) voudrais le prendre pour tester les RPG mais elle crains que sa soit dure avec les combinaisons d'objet, jobs etc...

C'est bien que Nintendo le ressorte sa permé aux plus jeunes et même aux plus vieux de gouter ou regouter aux joies des final fantasy  ;)


FFIII est difficile mais c'est plutot au niveau des combats ou il faut prendre de l'XP beaucoup plus souvent que dans un RPG classique sinon ça reste assez simple tu peux y aller je pense. Parceque FFIII est initialement sortie sur NES vu les limites de la console il se devait d'être simple.
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 663
Inscription: 19 Déc 2011, 21:02
Pays: France

Re : Re : Re : [Topic Unique] Final Fantasy III

Message non lupar DjidaneElric » 13 Avr 2008, 01:13

Machin Wrote:Parceque FFIII est initialement sortie sur NES vu les limites de la console il se devait d'être simple.


Quel argument des plus étranges... Bien au contraire, je trouve que les jeux d'aujourd'hui sont devenus d'une simplicité déconcertante par rapport à ce qui se faisait auparavant.

Tiens, un exemple très simple et dans le vif du sujet, les Final Fantasy. Un Numéro X, voir X-2, par delà sa médiocrité sans nom, n'est vraiment difficile que dans le fait de supporter Tidus et sans bande de pou-poufs, car côté challenge, c'est le néant. Quand tu le compares à un IV, VI ou encore II et III, la différence est flagrante.

Je trouve que le troisième opus est un subtil mélange de tous les "savoir-faire" aujourd'hui oubliés de la firme Nippone. Long, prenant, dur mais sans trop, un RPG comme on aimerait en (re)voir plus souvent.  :)
Dernière édition par chemaulville le 26 Mai 2008, 21:13, édité 1 fois.
Image
DjidaneElric Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Avr 2008, 15:16
Localisation: Lindblum


 

Retourner vers Entraide et dépannage