Forums GAMERGEN

Connexion Nintendo 3DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Connexion Nintendo 3DS

Message non lupar bbjtm13 » 19 Avr 2011, 17:49

Bonjour a tous,
Mon sujet concerne: le probleme de connexion wifi nintendo avec la console nintendo 3DS

je peux me connecter sur internet par une connexion wifi simple mais ne peut pas jouer en reseau du au fait que je passe par une cle wpa

je possede une livebox 2 sagem (orange) avec une clé de securité wpa2-PSK (AES) et donc une nintendo 3DS

voulant jouer en reseau a mario kart j ai voulu configurer une connexion wifi nintendo requise mais je ne pas me connecter apparement pas compatible

est ce que quelq'un peut m'aider ?
bbjtm13 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Avr 2011, 17:23
Prénom: baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Connexion Nintendo 3DS

Message non lupar Kuroko-ichigo » 24 Avr 2011, 17:52

Salut,

La loi implacable de la clé WEP s'applique aussi sur 3DS tout du moins pour les jeux DS. Si tu veux profiter du Wi-Fi sur tes jeux DS même sur 3DS, il va te falloir changer la sécurité de ta box et modifier quelques paramètres. Je te renvois sur ce tutoriel :

http://www.dsgen.fr/dsi-tuto-tout-connexion-internet-dsi-partie-2-6-article-3835-0.html
Dernière édition par pascal24 le 25 Avr 2011, 00:06, édité 1 fois.
Kuroko-ichigo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 25 Avr 2010, 01:58
Prénom: Ronan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Connexion Nintendo 3DS

Message non lupar Soupape » 24 Avr 2011, 18:23

Effectivement, comme le dit Kuroko:
DS Tank - DS Lite = Wep
DSi - DSi XL = Wep
3DS avec jeux DS = Wep
3DS avec jeux 3DS = Wep, Wpa, Wpa2
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage