Forums GAMERGEN

[Résolu] probleme incompatibilité parametre securitée wifi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] probleme incompatibilité parametre securitée wifi

Message non lupar steflepro0 » 23 Aoû 2008, 18:12

bonjour, ;D ;D ;D j'ai mario kart ds, et quand j'essaye de me connecter, je comence les parametre wifi, puis je lance un scan, puis il me dit: Les parametres de securié du point d'accet ne son pas compatible avec la nintendo ds, pour toute assistancen visitez le site www.nintendowifi.com.
j'ai une livebox inventel; pliiiiz aider moi, tout mes jeux marche avec le cwf nintendo, et pourtan, avec ma wii, j'arive a me conecter sans probleme, et avec ma psp aussi! pliiiz, et je ne veut pas depoenser 40 euro pour un adaptateur wifi nintendo!
Dernière édition par HotMykeul le 01 Sep 2008, 11:07, édité 1 fois.
steflepro0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 10 Mai 2008, 19:39

Re : probleme incompatibilité parametre securitée wifi

Message non lupar Zekat » 24 Aoû 2008, 12:41

Regarde si ta livebox n'est pas en WPA. La Ds ne supporte pas les clefs WPA, il faut une clef WEP.
Après.. Je sais pas trop, je ne m'y connais pas en Livebox.
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...
Image
Zekat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 17 Juil 2008, 18:52
Localisation: Corrèze

Re : probleme incompatibilité parametre securitée wifi

Message non lupar steflepro0 » 24 Aoû 2008, 19:00

vous inquieter pas, grace a mon intelligence, je suis aller dans les parametre de ma livebox, et puyis dans par defau il y avait, cle WPA\WEP, et j'ai remi ca en cle WEP exlusivement, ca marche maintenent, héhéhé, sinon, vous ne conaissez pas un site ou je peut telecharger des roms maintenent que j'ai ma R4? vous inquieter pas, je ne veut telecharger que des roms que je possede deja en original ;D comment ca moi un pirate? je susi une persone honete!
steflepro0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 10 Mai 2008, 19:39

Re : probleme incompatibilité parametre securitée wifi

Message non lupar Greed68 » 24 Aoû 2008, 19:45

Même si c'est pour télécharger des roms de jeux que tu possèdes c'est illégal, tu ne trouveras pas la réponse sur Wiigen!
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 10 Fév 2009, 15:18

Re : probleme incompatibilité parametre securitée wifi

Message non lupar Zekat » 25 Aoû 2008, 22:50

Tu la trouveras dans les fins fonds d'internet.

Je pense que ce sujet est résolu.
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...
Image
Zekat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 17 Juil 2008, 18:52
Localisation: Corrèze

Re : Re : probleme incompatibilité parametre securitée wifi

Message non lupar sebea33 » 25 Aoû 2008, 22:54

steflepro0 Wrote:vous inquieter pas, grace a mon intelligence, je suis aller dans les parametre de ma livebox, et puyis dans par defau il y avait, cle WPA\WEP, et j'ai remi ca en cle WEP exlusivement, ca marche maintenent, héhéhé, sinon, vous ne conaissez pas un site ou je peut telecharger des roms maintenent que j'ai ma R4? vous inquieter pas, je ne veut telecharger que des roms que je possede deja en original ;D comment ca moi un pirate? je susi une persone honete!


Parler de téléchargement sur le forum est compétemment interdit !!
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage