Forums GAMERGEN

Besoin d'aide pour jouer des backups sur gamecube

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'aide pour jouer des backups sur gamecube

Message non lupar BobLadegaine » 18 Mar 2019, 16:46

Bonjour à tous,
je suis nouveau dans le game des backup, gamecube pucé, flasheur et compagnie....

Je m'explique :
j'ai acheté une gamecube sur leboncoin pucé et avec lecteur 12cm (nouveau bloc avec écrit dessus viperXtrem) mais je n'ai pas d'information sur la puce (peut être ouvrir la console pour voir la puce...?) et je ne connais presque rien depuis 2 semaines que j'essai de comprendre mais rien (pas grand chose).

Je souhaite à la fin graver des nouveaux cd 12cm de backups téléchargé en rar, puis .gcm. Je possède déjà des jeux de l'ancien propriétaire qui ne répond plus, sur DVD-R qui fonctionne impec. Mais moi pas moyen à mon 4eme cd flingué, de faire tourner un backup.
J'ai donc acheté bcp de verbatim DVD-R.

-existe t il un manuel du petit pirate pour gamecube pcq des heures sur des fofo à rien biter du Language c'est chiant ?

-est ce que un de vous à un auto pour toute la manip depuis internet jusqu'au format du jeu pour que le jeu tourne sur ma console. Ou trouver ces backups qui fonctionne ?, quels formats ? Comment graver correctement (ok x2 et iso 9*** Mais après ?) ? etc....

Je suis pas mal perdu dans tout ces backups sd et tout alors que ma console marche bien et fait bien tourner les backups existants mais pas moyen de burn de nouveaux cd.
MERCI D4AVANCE 0 TOUS
Dernière édition par MDProz le 18 Mar 2019, 22:08, édité 1 fois.
Raison: Suppr # inutile
BobLadegaine Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Mar 2019, 16:11
Prénom: bob
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage