Forums GAMERGEN

extraire fichier iso problème

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

extraire fichier iso problème

Message non lupar kercroam » 19 Juil 2016, 21:09

Salut à tous

Je débute et essaye de cracker la wii-u pour ma fille.

Il y a un truc que je ne comprends pas dans le hack exploit 5.5.1 avec loadiine.

En fait c'est au niveau du lancement du jeu, je dois avoir 3 dossiers code, content et meta.
Je possède uniquement des jeux au format iso du style ( croods.iso) Comment je fais pour obtenir ces dossiers car lorsque j'utilise WinnRAR =>" extraire les fichiers" j'ai un message qui me dit: "Aucune archive trouvée"

J'ai essayé Poweriso c'est pareil rien ne se passe, ça fait quand même plus de 5 fichiers iso que j'essaye d'extraire, je ne pense pas que tous les fichiers soient corrompus.

J'utilise Windows 10, quelqu'un à une idée?

Merci de votre aide.
kercroam Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 19 Juil 2016, 19:31
Pays: France

Re: extraire fichier iso problème

Message non lupar roukxwel » 24 Aoû 2016, 17:48

Les jeu WiiU ne sont pas au format ISO il sont en wud ou au dans un format decompresser (meta content code)

ton The crood est peut etre juste un jeu Wii et non WiiU d'ou le format

si ISO essai de voir si tu arrive a l'ouvrir avec WBFS manager
http://www.gamergen.com/tutoriels/wii-b ... r-114977-1

si reconnu c'est un jeu Wii

si archive les extension seront en ZIP rar 7z etc...
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage