Forums GAMERGEN

Besoin d'aide, Monster hunter X (J) N3DS XL

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'aide, Monster hunter X (J) N3DS XL

Message non lupar Liinky » 08 Jan 2016, 15:45

Bonjour à tous,

Alors voila mon problème, je souhaite jouer à MHX avec des amis. Seulement voila le jeu étant en JAP only je dois m'orienter vers un linker ou le hack de la N3ds pour le faire tourner sur ma N3DS EUROPE.

Il se trouve donc que je viens d'acheter un linker Sky3ds+, la mauvaise surprise, c'est que apparemment je ne peux pas mettre à jour le jeu pour jouer en ligne car il faut (?) un eshop japonais pour faire cette dite maj.

Du coup de ce que j'ai vu il faut que je passe par un CFW mais j'ai testé genre 5-6 tuto mais ils ne sont je pense pas vraiment à jour. Sans parler du fait qu'il y est je ne sais combien de CFW différent.

Quelqu'un peut-il m'orienter vers un tuto d'un CFW qui permet de jouer à un jeu JAP sur console EU ? tout en le mettant à jour ? Ma console est en 9.2 du coup car je l'ai downgrad hier soir.

Donc voila, j’espère que vous pourrez m'aider car je commence à avoir la migraine ^^

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Liinky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 08 Jan 2016, 09:55
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage