Forums GAMERGEN

big bug

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

big bug

Message non lupar papabrownie » 27 Mai 2015, 11:15

voila gros probleme notre wii u a meme pas 10h de jeux et paf boutons rouge qui clignote sans arret on a debranchés la wii souflé les ventilos et nada elle est allées deux fois chez nintendo ils disent rien d'anormal....sauf que quand on l'alume aune fois sortie de sa boite apres un sejour en allemmagne et bien vous allez rire elle a encore la rougeole n'est pas un poisson d'avril ou un arnaque a grande echelle cette console franchement cela m'enuierais d'eclater 300 euros de rage contre le mur alors si vous savez quoi faire aidez nous car la on ne sais plus quoi faire sinon rejouer a la ps3 qui tourne impec notre vielle ps! :oops:
papabrownie Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Mai 2015, 11:07
Pays: France

Re: big bug

Message non lupar roukxwel » 27 Mai 2015, 14:23

Salut c'est bizare ton truc et c'est bien la premiere fois que je constate ce genre de probleme

quand tu parle de lumiere rouge c'est la led du bouton power qui clignote donc

c'est bien une console de la region euro en 230v
tu as acces au menu de la WiiU et la mablette se synchronise t'elle ou c'est mort

tu dis que tu la debrancher mais tu peut aussi essayer
de la debrancher , de retirer la pile (retire la visse sur le cote droite de la WiiU pour y accéder) puis tu appuye sur le bouton power (c'est un truc que l'on fesait sua la Wii premier du nom mais je ne sais plus pour quel probleme) mais je ne garntie pas le resultat a voir
apres tu remets le tous (pile et cable) et tu la rallume
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage