Forums GAMERGEN

Expérience , si Reussite tuto a venir.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Expérience , si Reussite tuto a venir.

Message non lupar Minarulother » 21 Fév 2015, 15:08

Bonjour
je suis actuellement entrain d'essayer quelque chose. Mais j'ai un petit soucis de restauration de nand pour confirmer si j'ai réussi quelque chose de révolutionnaire :lol: (un moyen d'avoir un cia légit installé en sysnand et de pouvoir le lancé sans gateway , je ne possède aucun linker 3ds. Le jeu se lance en 9.5(Super mario 3D Land ) mais seulement en émunand(classic mode ) je ne peux pas restaurer la nand
J'essayerai de restaurer la nand via un HardMod et si cela fonctionne je serai fière de cette avancée car Normalement si cela fonctionne cela permettrait d'avoir tout les jeux sorti en bundle et qui ont été dumpé et signé correctement :oops: )

En gros j'ai modifié 1 nand mais je ne peux pas la restaurer.
Un modo ou quelqu'un de compétent et de confiance en 3ds avec qui je pourrai en parler ?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Expérience , si Reussite tuto a venir.

Message non lupar roukxwel » 22 Fév 2015, 12:48

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage