Forums GAMERGEN

Echange Codes PIN Nintendo Club

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Echange Codes PIN Nintendo Club

Message non lupar angelbe » 27 Oct 2014, 20:35

Bonjour à toutes et tous,

Voila je me suis rendu compte que sur le Club Nintendo, il n'était pas possible d'enregistrer 2 fois le même jeu ... or quand on à 2 enfants qui veulent avoir les mêmes jeux pour se connecter entre eux on à un souci !

J'ai donc 2 codes PIN que je souhaiterais échanger, alors si vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas à le dire pour que nous puissions faire un échange et obtenir des étoiles :D

Voici les 2 codes PIN valables dont je dispose :
- Jeu : 3DS Mario Kart 7
- Jeu : 3DS Pokemon X

Si vous n'avez pas encore enregistré ces 2 jeux et que vous ne comptez pas le faire, dites ici pour quel(s) jeu(x) vous avez des codes que nous pourrions échanger.

Ne pas me proposer d'échange contre les jeux suivants car ils sont déjà enregistrés chez moi :
- 3DS Pokémon X
- 3DS The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D
- 3DS Mario Kart 7
- 3DS SUPER MARIO 3D LAND

Merci d'avance,
Prax.
Avatar de l’utilisateur angelbe Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2010, 19:38
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Echange Codes PIN Nintendo Club

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Oct 2014, 21:05

Pas bête l'idée ! Malheureusement, je n'ai plus de codes valide :/

Moi je cherche pour Smash Bros 3DS ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Echange Codes PIN Nintendo Club

Message non lupar angelbe » 27 Oct 2014, 21:46

Content de voir que ça peut en intéresser d'autres, je m'en doutais un peu ^^ on doit être beaucoup dans le cas à mon avis :)

Edit : J'aurais bien développé un system de trade sécurisé mais Big N ne donne pas la possibilité technique de vérifier la validité d'un code ou de dire combien d'étoiles valent un code donc impossible à réaliser :roll:
Avatar de l’utilisateur angelbe Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2010, 19:38
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage