Forums GAMERGEN

Les jeux japonais sur Wii Fr

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Les jeux japonais sur Wii Fr

Message non lupar Moonlight_Ex » 30 Mar 2014, 16:40

Bonjour, j'ai 2 soucis avec les jeux import.

Le 1er est que j'ai installer prefiix pour lire mes jeux imports directement, donc les jeux jap sont reconnu par ma Wii PAL fr:

Image

mais le problème viens après lorsque je démarre le jeu, il y a une erreur:

Image

je voudrais savoir comment je peux lire directement tous les jeux import Wii et GC sans passé par un USB loader.

NB: Seul un jeu import jap marche c'est The last story version jap.



Ensuite le deuxième soucis avec les jeux japonais, c'est l'écriture qui n'est pas reconnu par la Wii:

Image

Image

On remarque qu'en bas de ces images, on ne voit pas de caractère japonais, et j'aimerai avoir les caractère d'origine et savoir comment remédier à ça.

Sinon ma Wii est en 4.2E et les MAJ ont été faite via pimp my wii.
Moonlight_Ex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 07 Oct 2011, 17:43
Pays: France

Re: Les jeux japonais sur Wii Fr

Message non lupar roukxwel » 01 Avr 2014, 22:52

Waou
Prefix mod du priiloader Qui ne sert a rien
Pimp sur le forum ou il est developper il t aurrais dis d'instaler le priilaoder le vrai a la source

dis moi tu surf beaucoup pour le hack de ta Wii

donc Wii en, 4.2

formate ta SD conserve juste dossier bootmii et fichiers key.bin et nand.bin

prend le sciifii de matt
http://www.gamergen.com/forums/wii-wii-u/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html
fait la mise a jour en 4.3 pour reinstaller les ios au cas ou ils auraient été trucher
ensuite hack complet + loader de ton choix
hack hermes (option)

et configuration du priiloader

http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-bien-configurer-son-priiloader-114181-1
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les jeux japonais sur Wii Fr

Message non lupar Moonlight_Ex » 04 Avr 2014, 18:35

j'ai MAJ ma Wii, mais l'écriture reste encore cripté... :cry:


EDIT: au passage merci pour les liens.
Moonlight_Ex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 07 Oct 2011, 17:43
Pays: France

Re: Les jeux japonais sur Wii Fr

Message non lupar roukxwel » 08 Avr 2014, 18:33

Moonlight_Ex Wrote:j'ai MAJ ma Wii, mais l'écriture reste encore cripté... :cry:


Comment ca crypter :?: si t'es backup sont sur USB il devrait fonctionner juste un peu galere pour naviguer dans les car tout en JAP

et via DVD graver ca devrais aussi fonctionner via neogamma (faut utiliser celui qui sciifii mod matt installe la vesrion compatible avec les dernier cIOS d2x

il faut configurer le priiloader et activer la region libre pour les jeux wii

sinon pour la lecture des jeux graver sans passer par un launcher ou loader USB

il faut installer un cIOScorp
sciifii v4 installe le darkcorp sur wii en 4.3 mais il n'est plus d'actu car serveur de la team out
mais je peut reup les fichier et editer un XML pour que tu l'installe mais tu devra passer l'outil offline de sciifii car le serveur que j'utilise n'est pas top en online ca plante
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage