Forums GAMERGEN

Conseil sur Linker 3DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseil sur Linker 3DS

Message non lupar torresman83 » 27 Nov 2013, 00:48

Bonsoir à toute la communauté.
J'espère que mon sujet est au bon emplacement. :oops:

Voilà, j'ai quelques interrogations. Dans les jours qui vient j'ai l'intention de me procurer une 3DS XL avec surement un jeu.
Seulement, j'aimerai bien aussi avoir un linker. J'ai une R4 sur ma DS, mais le soucis c'est que ce n'est pas moi qui l'ai acheté, ni même installé le logiciel dessus. Sur tout ça je suis un noob et j'ai besoin de conseils.

Déjà, j'aimerai savoir où je peux me procurer un linker ? Sur quel site ? J'ai regardé un peu sur le net et a chaque fois que je regarde les avis sur les sites, ce n'est jamais très bon. Ça fait même peur des fois. Du genre, site en français, mais basé en Inde. Un truc du genre. Ou alors, commande non reçu. J'ai trouvé un site qui m'a l'air pas trop mal, mais je n'ai pas trouvé d'avis dessus. C'est ManiaLinker.com. Est-il fiable ? Y a-t-il mieux ?

Ensuite, j'aimerai me prendre un bon linker, qui ne me déçoive pas. Ce sera juste pour le jeux. Sur linkermania, j'ai vu DSTwo. Est-ce un bon linker ? Que me conseillez-vous ?

Aussi, j'aimerai savoir si il sera possible d'installer des jeux DS sur le linker et d'y jouer avec la 3DS ?

Enfin, qu'en est-il des mises à jours ? Car sur ma R4, j'ai essayé une fois et cela n'a pas fonctionné. Mais bon, je le répète, je suis un vrai noob avec tout ça. Ha et qu'en est-il de l'installation de base sur le linker ?

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit à tous !
torresman83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 26 Nov 2013, 22:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conseil sur Linker 3DS

Message non lupar Popziz » 28 Nov 2013, 11:14

Salut,
Tu as des vendeurs PRO dans la section Achat, vente et échange: univers-consoles-pc/, tu fais bien de te méfier des sites sur la toile.
Effectivement le DS-Two est le meilleur linker que ce soit pour le suivi des mises à jour ou pour ses fonctions.
Tu pourra jouer à des backups DS sur la 3DS mais pas des backups 3DS.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conseil sur Linker 3DS

Message non lupar torresman83 » 28 Nov 2013, 14:28

Ca peut paraitre bête, mais c'est quoi un Backup ? C'est le format des jeux ?
torresman83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 26 Nov 2013, 22:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conseil sur Linker 3DS

Message non lupar Mohaa10 » 04 Déc 2013, 03:47

C'est le nom donnée au jeu que tu met dans le linker c'est une copie d'un jeu, j'espère pas me trompé, mais je pense que sa veut dire cela.
Avatar de l’utilisateur Mohaa10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Déc 2013, 17:50
Prénom: Mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conseil sur Linker 3DS

Message non lupar Popziz » 05 Déc 2013, 10:58

Je confirme, le bakup est une "sauvegarde" du jeu original.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage