Forums GAMERGEN

[RESOLU]lancements wiiware impossible sur Wii hacker

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]lancements wiiware impossible sur Wii hacker

Message non lupar Asurahikari » 12 Aoû 2013, 23:42

Bonjour je voudrais savoir pourquoi wiiware ne se lance pas après hack et est-ce grave j'ai arrêté ma console au moment où il y avait écrit "connexion en cours".
Et Nintendo peut savoir si sa Wii est hacker.
Dernière édition par Asurahikari le 13 Aoû 2013, 14:47, édité 1 fois.
Asurahikari Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 30 Juil 2013, 19:42

Re: lancements wiiware impossible sur Wii hacker

Message non lupar Popziz » 13 Aoû 2013, 10:17

Salut,
Ce n'est pas la mise à jour de la chaine boutique qu'il était demandé ?
En tout cas, avec une wii hackée, tu peux aller sur la chaine boutique et acheter des jeux wiiware.
Poste nous un Syscheck avec TUTO pour vérifier le hack et si les protections sont installées.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: lancements wiiware impossible sur Wii hacker

Message non lupar Asurahikari » 13 Aoû 2013, 11:56

A vrai dire j'avais tellement peur que ma Wii brick ou Nintendo sache que ma Wii est hacker ou je ne sais quoi que j'ai directement arrêté ma console donc comme tu as dis je peux allé sur la chaîne boutique il n'y a aucun risque? :?:
Asurahikari Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 30 Juil 2013, 19:42

Re: lancements wiiware impossible sur Wii hacker

Message non lupar MAtt22 » 13 Aoû 2013, 13:03

Bonjour,

Avec une Wii Hacker tu peut tout faire normalement ! tout en respectant les règles :

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack



Tu peut aller sur internet, chaine boutique, jouer en ligne ( sans utilisation de code triche )
Comme le dit mon collègue fait nous un rapport déjà nous verront ou en est ton Hack. Après éteindre une Wii en cours de mise a jour ou Hack peut être bine plus grave que de la laisser finir !!
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: lancements wiiware impossible sur Wii hacker

Message non lupar Asurahikari » 13 Aoû 2013, 14:31

ok je vous dirai ça,
Mais je voulais vous demandé est ce grave si je vais sur la chaine boutique est-ce que nintendo peut savoir que ma est wii hacker est ce que cella va bricker ma wii ? :?:
Asurahikari Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 30 Juil 2013, 19:42

Re: lancements wiiware impossible sur Wii hacker

Message non lupar Asurahikari » 13 Aoû 2013, 14:46

Non en fait sa marche c'est bon ça marche nickel c'est juste moi qui avait arrêter au moment ou c'était écrit "connexion en cours" car j'avais peur que ma wii se brick ou que nintendo sache que ma wii soit hacker je me faisais plein de films.
Bref...
Merci de vos réponse désormais le problème est résolu!
Asurahikari Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 30 Juil 2013, 19:42


 

Retourner vers Entraide et dépannage