Forums GAMERGEN

Le prix des jeux eShop

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Le prix des jeux eShop

Message non lupar Crasher » 05 Jan 2013, 12:20

Bonjour,

Petite question, le prix des jeux téléchargés via l'eShop sont-ils beaucoup moins cher ?

J'ai vu, qu'il était possible de télécharger le jeu 'Skylander Geant' sur l'eShop, ok, mais ne faut-il pas un Portail pour jouer à Skylander ????

Merci pour vos lumières, et une bonne année 2013 à vous :-)
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
Crasher Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 152
Inscription: 19 Avr 2009, 16:35
Localisation: Bruxelles

Re: Le prix des jeux eShop

Message non lupar Wirus » 06 Jan 2013, 23:06

Si un jeu est dispo sur un magasin en ligne officiel, il coûte forcément moins cher (ou autant, mais jamais plus) qu'un jeu au format disque. Donc à priori, même si je m'intéresse très peu à tout ce qui touche plus ou moins au online, oui Skylanders coûte moins cher que dans un "vrai" magasin, en chair et en os... euh pardon, en agglos et bétons cellulaires.

Par contre oui, va falloir du coup acheter le portail (et les figurines, natürlich! Ach ja!) dans un magasin et non sur l'eShop. :) Je crois que ça se trouve vu le succès du jeu, en tout cas dans les MicroMania et les Fnac de Paris y en a. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Le prix des jeux eShop

Message non lupar Crasher » 12 Jan 2013, 15:26

Le problème n'est pas au niveau des figurines, mais au niveau du portail, impossible de le trouver sans le jeu... !

C'est dingue que pour avoir le jeu en HD sur la Wii U, il faut avant cela l'acheter en version Wii (juste pour avoir le portail), car j'ai bon chercher, je ne trouve pas Skylander pour Wii U...
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
Crasher Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 152
Inscription: 19 Avr 2009, 16:35
Localisation: Bruxelles

Re: Le prix des jeux eShop

Message non lupar Wirus » 12 Jan 2013, 15:35

Lol normal, y a pas tout qui est sort sur Wii U encore. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage