Forums GAMERGEN

Micro USB pour High School musical3(SING IT)- compatiblité avec micro USB PS2 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Micro USB pour High School musical3(SING IT)- compatiblité avec micro USB PS2 ?

Message non lupar desmosedici » 24 Jan 2009, 00:59

bonjour,

j'ai acheté le jeu high school musical 3 WII, mais sans le micro qui etait fourni avec ( le gars qui m'a vendu le jeu m'a pas remis la main dessus)
j'ai trouvé sur le boncoincoin, 2 micros SING IT (USB, je crois ke c'est des logitech) pour PS2 et j'ai acheté ces 2 micros et j'avais pensé qu'en
branchant le boitier  (2 entrees micro - une sortie USB) sur le port USB de ma wii ca allit le faire mais niet !
la wii ne le 'voit' pas !

Etant électronicien de formation , donc y a t il qq'un qui pourrait me donner un conseil /schéma afin d'adapter/modifier mes 2 micros (PS2 USB) sur la wii ??

merci d'avance pour vos reponses que j'espère nombreuses ;)
desmosedici Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2008, 16:59

Re : Micro USB pour High School musical3(SING IT)- compatiblité avec micro USB PS2 ?

Message non lupar Greed68 » 24 Jan 2009, 01:18

Normalement les micro USB Logitech fonctionne sur la Wii (j'ai celui de Guitar Hero World Tour). J'avais essayé avec un micro USB logitech pour PC et ça marchait.

Je garanti pas que ça marche avec tous les micros USB logitech, mais y a des chances que ça marche (sans modifications)
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 10 Fév 2009, 15:18

Re : Micro USB pour High School musical3(SING IT)- compatiblité avec micro USB PS2 ?

Message non lupar tontonbussy77 » 24 Jan 2009, 09:44

bonjour

avez la référence de votre micro ? le prix ...etc
merci
tontonbussy77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 10 Déc 2008, 11:22
Localisation: Bussy 77600


 

Retourner vers Entraide et dépannage