Forums GAMERGEN

dual trigger gun

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

dual trigger gun

Message non lupar deleuze » 22 Oct 2008, 21:34

bonjour j'envisage d'acheter le dual trigger gun mais le soucis c'est qu'on a toujours la meme image :-[
le système des doubles gachettes me semble peu concret. une gachette pour la touche B ok, mais la deuxieme touche et utilise quel bouton ???, le bouton A ??? ce qui serait super pour jouer à resident evil par exemple ou on doit viser avec B et tiré avec A.
est ce que quelqu'un a plus de precisions la dessus ???
Image
deleuze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 10 Juil 2008, 18:08
Localisation: 62
Prénom: mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re : dual trigger gun

Message non lupar Lasek » 25 Oct 2008, 13:29

salut;

j'ai achete ce gun, pour voir un 2e bouton sous la main dans les jeux et aussi dans les menus c est bien pratique pour valider;

la 2e gachette, situee sur le manche, actionne par un mecanisme en plastique et un capot clipsable le bouton A situe sur le dessus

le probleme est que le capot est assez fragile, je l'ai tordu un peu le premier jour du coup ca ne marchai plus du coup j ai été l'échanger et fais attention maintenant.

on peut clipser le nunchuk a gauche ca a l air pratique pour jouer a metroid prime par exemple; de toute maniere le gun est assez lourd il vaut mieux le tenir a deux mains,

au final je ne regrette pas, la gachette principale est fiable c'est l'essentiel pour jouer a house of the dead (j ai un autre gun ou elle grince a force c'est chiant) et le look me fait penser aux gun des salles d'arcade
Lasek Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Oct 2008, 19:26


 

Retourner vers Entraide et dépannage