Forums GAMERGEN

trouvé un cable yuv pas cher

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

trouvé un cable yuv pas cher

Message non lupar Micker » 21 Sep 2008, 19:09

hello a tous
je viens de me faire un cado un hyundai 24'' full hd avec connectique yuv (je bosse avec mon ordi dessus) je voudrais connecté ma WII dessus avec le cable yuv (hdmi y a pas c'est ca ?)
j'ai fait des recherche j'ai vus le cable officiel 30 € sous marque a 20€ et certain cable à 10 € avez vous des conseil des marques que vous avez achetez pas cher ?
Merci par avance
a+
Micker Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 29 Avr 2012, 19:36
Prénom: Yannick
Pays: France

Re : trouvé un cable yuv pas cher

Message non lupar Luffy » 29 Sep 2008, 05:03

Ebay en achetant en Asie  ;)
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3051
Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons

Re : trouvé un cable yuv pas cher

Message non lupar Micker » 29 Sep 2008, 10:58

du momoent qu'il est referencé en yuv c'est bon y pas d'arnaque a la qualité du cable ?

Sinon une question y a des reference pour acheté des DS avec linker sur le forum de wiigen ?
Merci
Micker Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 29 Avr 2012, 19:36
Prénom: Yannick
Pays: France

Re : trouvé un cable yuv pas cher

Message non lupar allresidentevil » 05 Oct 2008, 20:20

Je te déconseille fortement d'acheter ce cable qui passe la Wii sur l'ecran PC . Voici les raisons pour ne pas acheter ce cable :

- il ne passe que les jeux compatibles 480pi / HDTV
- il ne passe que les jeux avec 60Hz minimum
- il ne passe AUCUN jeu Gamecube
- il ne passe AUCUN jeu import
- il ne passe rien d'autre que les jeux Wii compatibles HD

Si tu n'as que des jeux comme sa, alors régale toi, mais il faudra que tu face gaffe a TOUS les jeux que tu vas posséder plus tard, que tu te prives des jeux gamecube ( pense a Resident Evil Rebirth, à Metroid Prime 2, à Zelda Wind Waker, à Metal Gear Solid the twin snake etc ... ) que tu te prives des jeux import comme Naruto Shippuden Gekitô Ninja Taisen EX2, à tous les autres jeux qui sortiront dans 20 ans voir jamais sur notre continent, et pense aussi que les jeux Wii n'ont pas une qualité graphique aussi poussée que sur PS3 ou sur Xbox 360 pour passer un jeu sur une TV HD ou un écran PC ( perso j'ai un acer 22 pouces, la 360 c'est génial, mais la Wii c'était limite pitoyable ! )

Après tous ces conseils, je te conseille une fois de plus de garder tes sous et de les investir dans un jeu supèrbe comme No More Heroes, Resident Evil 4, Lego Batman, Mario Kart Wii ou le supèrbe Super Smash Bros . Brawl !

Voila voila !

PS : Pour acheter un linker je te conseille FL-Games, ou alors tu vas sur Priceminister ou 2Xmoinscher ils en vendent moins cher et neuf !
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 26 Mai 2007, 21:38
Localisation: Marseille
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re : trouvé un cable yuv pas cher

Message non lupar Micker » 06 Oct 2008, 12:56

re .... l'idée c'est que j'ai une tele plus petite que mon écran ... c'est juste ca ...... sur cette ecran j'ai une connectique vga dvi hdmi et yuv ..... joué sur un plus grand écran ce serait bien ...
- il ne passe que les jeux compatibles 480pi / HDTV
- il ne passe que les jeux avec 60Hz minimum

c'est réelment confirmer ? donc les lapin crétin mario party 8 ...ect ne fonctionnent pas ?
Micker Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 29 Avr 2012, 19:36
Prénom: Yannick
Pays: France

Re : trouvé un cable yuv pas cher

Message non lupar allresidentevil » 06 Oct 2008, 18:15

Ben oui c'est prouvé car mes jeux HD passent ( Resident Evil the umbrella chronicles, Resident Evil 4, Zelda TP, et tout) et trauma center ne passait pas !
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 26 Mai 2007, 21:38
Localisation: Marseille
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re : trouvé un cable yuv pas cher

Message non lupar Micker » 19 Oct 2008, 11:08

.....argh y en a beaucoup des jeux non hd ?
j'ai les lapin cretin 2 / mario glaxy / mario party / zelda / metroid 3
Merci d'avance
Micker Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 29 Avr 2012, 19:36
Prénom: Yannick
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage