Forums GAMERGEN

brancher wii sur écran d'ordi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

brancher wii sur écran d'ordi

Message non lupar pips7 » 11 Aoû 2008, 11:44

Bonjour les amis

Voilà mon problème : j'utilise une playstation3 branchée en hdmi sur un écran d'ordinateur full hd samsung syncmaster 2493hm
http://www.amazon.fr/Samsung-SyncMaster ... 600&sr=8-1
(connectiques dvi hdmi). J'aimerais brancher la wii dessus, est-ce possible?

J'ai fait pas mal de recherches sur le net et j'ai vu que ça serait possible grâce à une vgabox et un adapteur vgahdmi ou vgadvi. Mais certaines personnes avaient des problèmes car leurs écrans ne s'upscalaient pas en 480p. D'autres arrivent à la faire marcher mais les jeux gamecube ne marchent pas.

J'espère que vous pourrez m'aider en me disant si c'est possible de mettre la wii sur cet écran. Si oui, quel matériel me conseillez-vous? Et est-ce que les jeux gamecube et 64 marcheront?

Merci !
pips7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 14 Oct 2010, 12:48
Prénom: pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re : brancher wii sur écran d'ordi

Message non lupar allresidentevil » 05 Oct 2008, 20:12

Je te déconseille fortement d'acheter ce cable qui passe la Wii sur l'ecran PC . Voici les raisons pour ne pas acheter ce cable :

- il ne passe que les jeux compatibles 480pi / HDTV
- il ne passe que les jeux avec 60Hz minimum
- il ne passe AUCUN jeu Gamecube
- il ne passe AUCUN jeu import
- il ne passe rien d'autre que les jeux Wii compatibles HD

Si tu n'as que des jeux comme sa, alors régale toi, mais il faudra que tu face gaffe a TOUS les jeux que tu vas posséder plus tard, que tu te prives des jeux gamecube ( pense a Resident Evil Rebirth, à Metroid Prime 2, à Zelda Wind Waker, à Metal Gear Solid the twin snake etc ... ) que tu te prives des jeux import comme Naruto Shippuden Gekitô Ninja Taisen EX2, à tous les autres jeux qui sortiront dans 20 ans voir jamais sur notre continent, et pense aussi que les jeux Wii n'ont pas une qualité graphique aussi poussée que sur PS3 ou sur Xbox 360 pour passer un jeu sur une TV HD ou un écran PC ( perso j'ai un acer 22 pouces, la 360 c'est génial, mais la Wii c'était limite pitoyable ! )

Après tous ces conseils, je te conseille une fois de plus de garder tes sous et de les investir dans un jeu supèrbe comme No More Heroes, Resident Evil 4, Lego Batman, Mario Kart Wii ou le supèrbe Super Smash Bros . Brawl !

Voila voila !
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 26 Mai 2007, 21:38
Localisation: Marseille
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re : brancher wii sur écran d'ordi

Message non lupar Kev93350 » 06 Oct 2008, 17:35

moi je te conseille d'acheter la petite boite ici:http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10530
Image
Kev93350 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 08 Juin 2010, 18:29
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage