Forums GAMERGEN

Probleme carte SD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme carte SD

Message non lupar zguegos » 11 Juin 2008, 23:59

Bonjour à tous,

voici mon probleme Je vien de me faire installer une puce wii key sur ma wii et les backup iso fonctionne tres bien . Mon soucis se situe au niveau de la carte SD.

J'ai une carte SD 2 Go que j'ai formater.j'ai installer la chaine homebrew en iso et la chaine aparait tres bien.

j'ai mis a la racine de la carte ceci : wad-manager_v1.1.elf et j'ai créé un dossier wad ou j'ai mis mes fichier wad a l'interieur.

Le soucis c'est que quand je lance la chaine homebrew il ne se passe rien. j'arrive sur la chaine ca cherche la SD quelques secondes puis apres rien.

Ais je bien préparer ma carte SD ? Faut t'il la formater d'une certaine facon ? ( j'ai tester en fat et fat32 ) Bref je suis perdu.

Si quelqu'un peux eclairer ma lanterne et m'expliquer comment faire.

Pour information j'ai tester aussi avec une clé usb mais ca ne fé rien non plus.

Merci d'avance a ceux qui se pencheront sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur zguegos

Re : Probleme carte SD

Message non lupar kamelancien458 » 12 Juin 2008, 06:27

zguegos Wrote:Bonjour à tous,

voici mon probleme Je vien de me faire installer une puce wii key sur ma wii et les backup iso fonctionne tres bien . Mon soucis se situe au niveau de la carte SD.

J'ai une carte SD 2 Go que j'ai formater.j'ai installer la chaine homebrew en iso et la chaine aparait tres bien.

j'ai mis a la racine de la carte ceci : wad-manager_v1.1.elf et j'ai créé un dossier wad ou j'ai mis mes fichier wad a l'interieur.

Le soucis c'est que quand je lance la chaine homebrew il ne se passe rien. j'arrive sur la chaine ca cherche la SD quelques secondes puis apres rien.

Ais je bien préparer ma carte SD ? Faut t'il la formater d'une certaine facon ? ( j'ai tester en fat et fat32 ) Bref je suis perdu.

Si quelqu'un peux eclairer ma lanterne et m'expliquer comment faire.

Pour information j'ai tester aussi avec une clé usb mais ca ne fé rien non plus.

Merci d'avance a ceux qui se pencheront sur le sujet.


Bonjour, tout d'abord formates ta carte SD en fat16 où fat32, et réessayes ;)
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Re : Probleme carte SD

Message non lupar Draco » 12 Juin 2008, 12:10

Il te suffit de renommer "wad-manager_v1.1.elf" en "boot.elf", de créer un répertoire "apps" puis dedans un dossier "WAD Mangager" (par exemple) dans lequel tu placeras le fichier "boot.elf" .
Ta carte SD doit par contre être formatée en FAT bien entendu.
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 13 Avr 2010, 18:55

Re : Probleme carte SD

Message non lupar zguegos » 12 Juin 2008, 21:27

Merci pour les réponses, ce qu'il me manquais c'etait le dossier apps... du coup ca marche beaucoup mieux  ;).
merci a vous.
Avatar de l’utilisateur zguegos


 

Retourner vers Entraide et dépannage