Forums GAMERGEN

Lire la SD de la Wii via un PC en wifi??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lire la SD de la Wii via un PC en wifi??

Message non lupar moultipass » 12 Nov 2007, 04:49

Peut on lire les informations contenues dan la SD inséree dans la WII en wifi par un ordinateur PC muni d'un routeur?? Car je n'ai pas de lecteur universelle de carte SD et j'aimerai savoir s'il est possible de faire ca.
Comme ca on pourrait transférer directement les photos....à partir d'un PC vers la SD de la WII, et donc visulaiser les photos sans problème.
Avatar de l’utilisateur moultipass

Re : Lire la SD de la Wii via un PC en wifi??

Message non lupar BaptisteD05 » 12 Nov 2007, 09:54

moultipass Wrote:Peut on lire les informations contenues dan la SD inséree dans la WII en wifi par un ordinateur PC muni d'un routeur?? Car je n'ai pas de lecteur universelle de carte SD et j'aimerai savoir s'il est possible de faire ca.
Comme ca on pourrait transférer directement les photos....à partir d'un PC vers la SD de la WII, et donc visulaiser les photos sans problème.



Non , on ne peut pas , mais tu a un appareil photo numérique ?? supportant la carte SD ...

C'est facile , t'insere ta carte SD dans l'appareil photo tu branche ton appareil aux PC avec le cable USB fournit et ensuite tu mais tes photo ver l'appareil qui iron dans la carte sd ensuite tu prend ta carte sd et tu la mais dansla wii et pui c'est bon  ;)
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 03 Mai 2010, 21:02


 

Retourner vers Entraide et dépannage