Forums GAMERGEN

Wii fichier systeme corrompu sans internet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wii fichier systeme corrompu sans internet

Message non lupar Zazazouzou » 12 Juin 2018, 03:45

Bonjour!

Je sais que le sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais je ne trouve pas la solution à mon problème puisque je n'ai pas internet à la maison pour connecter ma console. Elle m'a affiché ce message du jour au lendemain...
Je n'ai aucune idée de la version de la wii ni de comment elle a été crakée, ma petite soeur s'en était occupée à l'époque.
Je précise que je ne suis pas du tout douée pour ces choses la. J'ai cherché des tutos pour la débloquer mais je ne trouve rien...
Si quelqu'un de bienveillant et patient pouvait m'aiguiller sur la marche à suivre étape par étape ce serait vraiment gentil.

Merci :)
Zazazouzou Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Juin 2018, 03:37
Prénom: Zaza
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Wii fichier systeme corrompu sans internet

Message non lupar roukxwel » 12 Juin 2018, 16:07

Salut on va commencer par le debut

Reste appuyer sur reset au démarrage de la console voir si tu as accès au priiloader
Si acces au priiloader (l'image peu etre sur un fond noir)
Image
Ne vas pas sur d'autres site qui pourrait te conseiller de réinstaller le menu systeme (au format wad et par la meme occasion virer le priiloader car la se serait la cata)

Si pas accès au priiloader ca se complique.

As tu une manette Gamecube (ca pourrais servir pour connaitre la version du menu syteme)
As tu une carte SD dans la console si oui peu tu faire une capture d'ecran pour voir les dossiers et fichiers presents sur celle ci (je veux juste savoir ce qu'il y à la racine)

Si pas de SD il t'en faut une (de preference pas de micro et pas de SDHC (carte SD de 2GO)
si tu n'en a pas et que les 2GO sont introuvable je te conseille l'une des 3 Sandisk ci dessous (8go c'est largment suffisant)

ImageImageImage

peu tu faire une photo du probleme
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage