Forums GAMERGEN

help: Passer d'un "hack cd" à un "hack disque dur"

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

help: Passer d'un "hack cd" à un "hack disque dur"

Message non lupar isys26 » 22 Avr 2017, 19:18

Bonjour, j'espère qu'il y a encore du monde qui passe sur ce forum. :mrgreen:
Je viens vers vous car j'ai quelques questions concernant le hack wii et j'aurai bien besoin de conseils...

J'ai acheté une wii d'occasion, déjà hackée, qui me permet actuellement de lire mes jeux gravés. Cependant je souhaiterai désormais passer à un disque dur externe (essentiellement par gain de place mais aussi pour plus de praticité). Mes questions sont:
- Déjà est ce que c'est possible ? (de passer de l'un à l'autre)
- Ensuite dois je d'abord déhacker ma wii (hack cd) pour la rehacker (hack Disque Dur)? Ou puis je me lancer direct en suivant n'importe quel tuto ?
- Dois je faire une mise à jour de ma console et si oui à quel moment de la procédure ? (je ne l'ai pas touché depuis une éternité, ben en fait je n'en ai jamais fait depuis achat :D... (Le jeu le plus tardif que j'ai réussi à lancer (de mémoire) est kirby au fil de l'aventure (2010)) (bon si ça peut aider je fais tourner aussi zelda skyward sword)
j'aimerai faire le hack une bonne fois pour toute (mtn que plus aucun jeu ne sortira dessus :p )et ne pas avoir à y revenir plus tard pour un jeu X ou Y...
-Dernière question je souhaiterai faire tourner le "New Super Mario Bros" qui date de 2006, je crois qu'il faut faire une manœuvre particulière ?

Pourriez vous m'apporter une réponse personnalisée voire un renvoi vers des liens du forum car je n'ai pas trouvé les informations que je souhaitais en faisant une recherche manuelle...
Merci d'avance :)

si vous avez besoin de plus de précision concernant ma wii n’hésitez pas à me demander, je ne sais pas trop de quelles informations vous pourriez avoir besoin..
isys26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 23 Mar 2016, 01:07
Pays: France
Sexe: Femme

 

Retourner vers Entraide et dépannage