Forums GAMERGEN

Sciifii by matt introuvable

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sciifii by matt introuvable

Message non lupar krystopher543 » 17 Avr 2017, 12:22

Bonjour, je rencontre problème avec la wii de mon fils, que j'avais hack avec le mod Sciifii by matt, il y a quelque temps maintenant,

En cherchant le problème, je 'ai remarquer que plus aucun jeux ne se lancer avec USBloader GX, et que la carte sd était vide.
J'ai donc voulu refaire le hack avec le mod Sciifii by matt et le tuto du site, mais malheureusement, je n'arrive pas à télécharger le mod, même en cherchant sur google je ne trouve rien.

J'ai donc tester avec Pimp my wii, mais pareil, je trouve pack de hack sur internet, mais je n'ai que des erreurs lors de l'install.

Quelqu'un sait ou je pourrai le pack sciifii et les serveur pour installer sont encore online?

Merci d'avance
krystopher543 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 12 Fév 2016, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sciifii by matt introuvable

Message non lupar Scargalh » 09 Aoû 2017, 22:49

Hello,

J'ai le meme problème que toi, si une ame charitable pouvais partager le boot sur un lien.

Merci d'avance.
Scargalh Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 09 Aoû 2017, 22:15
Pays: France

Re: Sciifii by matt introuvable

Message non lupar roukxwel » 10 Aoû 2017, 09:41

Online a installer sur la SD
https://mega.nz/#!lpdEzCQA!Y0HlNAnkA24H ... BLDz-Fbc60

Offline (outils PC en complément du online)
https://mega.nz/#!81EFyYLQ!NvhTNMxbIBDd ... RtQTqcFMog
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage