Forums GAMERGEN

WIImc Chemin d’accès à un dossier

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

WIImc Chemin d’accès à un dossier

Message non lupar uniuc_1 » 26 Avr 2013, 20:28

Bonjour à tous,

Voila je veut connecter wiimc sur un dossier de mon réseau, j'arrive à connecter l’intégralité des dossiers partagés de mon réseau, mais j'ai créer un dossier spéciale pour mes enfants, (Enfants) je voudrais que wiimc n'ai accès qu'a celui-ci, mais je ne sais pas comment entrer le chemin d’accès, j'ai testé "i:/films/enfants", mais cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci d'avance.
uniuc_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 02 Jan 2008, 02:04

Re: WIImc Chemin d’accès à un dossier

Message non lupar Popziz » 27 Avr 2013, 10:25

Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WIImc Chemin d’accès à un dossier

Message non lupar uniuc_1 » 30 Avr 2013, 21:45

Merci beaucoup pour la réponse, mais hélas ca ne m'aide pas plus il n'explique pas comment entrer un chemin d’aces spécifique à un seul dossier quand tout le disque est partager sur le réseau.
uniuc_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 02 Jan 2008, 02:04

Re: WIImc Chemin d’accès à un dossier

Message non lupar bendu44 » 01 Mai 2013, 01:05

si tout le disque est partagé sur le réseau tout est dit, TOUT le disque donc le dossier ne sera pas le seul visible mais bien l'ensemble du disque :roll:

conclusion (sauf si qqun à une solution) tu partages tout ton disque et attention quand les enfants l'utilisent :grin:

éventuellement il est peutêtre possible de créer des restrictions d'acces comme un code parentale par exemple mais là je ne suis pas convaincu non plus, attends de voir si un membre a une solution à t'apporter sinon le plus simple et le plus sure c'est de dédier un DDE exclusivement à l'usage de tes enfants et de ne pas passer par le partage réseau mais plutôt directement via usb
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WIImc Chemin d’accès à un dossier

Message non lupar uniuc_1 » 01 Mai 2013, 14:24

Tout est dit, lol en faite j'ai préféré leurs dédier un HDD en usb, mais bon c'est étrange que les concepteurs n'ai pas pensé à la possibilité d'un chemin d’accès à un dossier dédier.
uniuc_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 02 Jan 2008, 02:04

Re: WIImc Chemin d’accès à un dossier

Message non lupar bendu44 » 01 Mai 2013, 16:58

si tu veux attendre que qqun te donne une autre alternative sinon si ton sujet est résolu, penses à mettre la balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.

Mais ou i je suis assez de ton avis il est dommage de ne pas pouvoir mettre de restriction d’accès tout au moins :undecided:
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage