Forums GAMERGEN

Probleme connexion wifi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme connexion wifi

Message non lupar rick_1 » 05 Juin 2012, 21:44

Bonsoir,jespere que je suis au bon endroit pour poster, voila mon probleme j'ai une wii avec un firmware 4.2E et celle ci ne veut plus aller sur wifi alors je me prends vraiment la tete pour savoir comment downgradé cette console wii afin de la faire redevenir je crois une 3.2E car je pense que la wifi est bloqué suite a ce changement je viens de lire que des personnes ont eu le meme probleme que moi alors j'ai tout essayé " la configuration manuelle, le changement en 11 et le reste " donc plus aucune solution a ce soucis la console me renvoie des erreurs tel 52130,52131,52132 etc merci de vous pencher sur ce probleme et me dire si a votre avis un truc pourrait bloquer la connexion wifi, cordialement
Avatar de l’utilisateur rick_1

Re: Probleme connexion wifi

Message non lupar Popziz » 06 Juin 2012, 11:19

Le firmware n'a rien à voir avec le wifi! En plus, tu prend des risques de la downgrade!
La wii vois bien la box? Pour tes messages d'erreurs, regardes ici: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/suppor ... _8265.html
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage