Forums GAMERGEN

Wifi max et Freebox v4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wifi max et Freebox v4

Message non lupar Adrianagib » 24 Jan 2008, 11:05

      Bonjour je suis nouveau sur le site de wiigen et je trouve que c'est un super site que ce soit au niveau des news mais aussi au niveau des tutos c'est excellent.Bref voilà j'ai acheter il y a assez longtemps le Wifi Max de Bigben j'ai reussi a l'installé et à joué sur internet avec ma wii c'était parfait ! Jusqu'au jour ou j'ai dû formater mon PC  :( ... Voilà depuis quelque temps je n'arrive plus du tout a configuré cette clé et c'est vraiment chiant donc voilà je poste se message pour que quelqu'un qui possède cette clé m'aide à la configuré.Ce qui serait sympa c'est que cette personne m'envoi par mail des captures d'écran de la page routeur du site sur Free de ses IP sur Windows (Ip connexion internet + Ip Clé usb Wifi Max + Configuration sur la Wii !!) Merci a l'avance !

Configuration : - Windows XP SP2
                    - Freebox V4 (Mode routeur actif sur le site et DHCP aussi !)
                   
Avatar de l’utilisateur Adrianagib

SVP

Message non lupar Adrianagib » 24 Jan 2008, 18:14

Aidé moi s'il vous plaît !! Up
Avatar de l’utilisateur Adrianagib

Re : Wifi max et Freebox v4

Message non lupar Wiipro » 24 Jan 2008, 21:24

Tu peux tenter un hard reset de la freebox V4, ce qui remet les paramètres d'origine de la box (ensuite tu reparamètres tout, peut-être que cela y fera quelque chose).

Pour cela, et puisque tu n'as rien à y perdre, il suffit d'enlever et de remettre 4 fois, avec un intervalle d'une à deux secondes à chaque fois, le câble alimentation de celle-ci. (Le genre de truc que Freebox ne précise jamais dans ses notices...) ;)
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 781
Inscription: 02 Oct 2007, 19:37

Re : Wifi max et Freebox v4

Message non lupar Adrianagib » 27 Jan 2008, 22:35

Aucun résultat ... Aidez moi please !!
Avatar de l’utilisateur Adrianagib

Re : Wifi max et Freebox v4

Message non lupar Arcan_1 » 28 Jan 2008, 15:08

J'ai la freebox V4. J'avais acheté le wifimax, j'ai jamais réussi à le faire fonctionner. J'ai toujours eu un message d'erreur sur la Wii. Du coup j'ai abandonné et j'ai acheté sur ebay une carte wifi freebox. (pour 20 et quelques euros. Si j'avais su je n'aurais jamais acheté ce dongle).
Avatar de l’utilisateur Arcan_1

Re : Wifi max et Freebox v4

Message non lupar Wiipro » 28 Jan 2008, 17:55

Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 781
Inscription: 02 Oct 2007, 19:37


 

Retourner vers Entraide et dépannage