Forums GAMERGEN

La wii est elle un routeur??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

La wii est elle un routeur??

Message non lupar Jin_1 » 08 Déc 2007, 13:03

Voila, hier j'ai ressu ma ptite freebox V5 que j'attendais depuis bientot 3 mois...
Et bien sur dès que je l'ai ressu, j'ai config. la wii pour quelle utilise cette connexion. Je met la freebox en WPA-PSK(AES). Tout marche nikel.
Mais voila, lorsque j'ai voulu config ma chite ds, le WPA ne marche pas pour des raison preciser par nintendo.
Eh a ce moment je me rapelle d'un vieux journal d'une semaine avant la sortie de la wii qui dit qu'elle distrivue le wifi même en veille. Je recherche donc la connexion mais ne la trouve pas. Ce jounal aurai donc mentis ou je ne sais pas m'y prendre^^
merci de votre reponse...
Avatar de l’utilisateur Jin_1

Re : La wii est elle un routeur??

Message non lupar jocelyn93 » 08 Déc 2007, 14:50

Alors j'ai pas tout compris a ton post mais pour répondre au titre : non la wii n'est pas un routeur !
A+!
jocelyn93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 04 Fév 2010, 16:25

Re : La wii est elle un routeur??

Message non lupar Luffy » 08 Déc 2007, 20:10

L'histoire de la wifi en veille c'est Wiiconect24 qui permet à la wii de rester connectée au net même éteinte..

La Wii n'est pas un routeur..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3051
Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons


 

Retourner vers Entraide et dépannage