Forums GAMERGEN

Quel RIA Choisir pour faire un site web pour la wii ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel RIA Choisir pour faire un site web pour la wii ?

Message non lupar kedare » 15 Nov 2007, 23:05

Hello ,
je souhaite faire un site interactif pour la wii (et eventuellement accessible depuis la PS3 dans les prochainens version quand il y aura un support flash)
je voudrais donc utiliser une RIA (Rich User Interface) pour faire le site ... j'hésite entre Flex , OpenLaszlo , ou tout faire en dhtml+js avec de l'ajax ... le top serais flex qui permet pas mal de chose assez moderne et design (genre des ptits effets comme Cover Flow) , ca pourrait etre pas mal .. mais je ne sait pas si c'est possible de le compiler en Flash 7 (Compatible wii donc ... pourquoi ils utilise cette version antique ? :/)

voila , merci
kedare Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Nov 2007, 17:46
Localisation: France -> Yvelines

Re : Quel RIA Choisir pour faire un site web pour la wii ?

Message non lupar BaptisteD05 » 17 Nov 2007, 09:09

Houlaaa , toi t'es un pro , désoler mais jene comprend pas ton language , il est francais , mais je ne m'y connais pas dans ce que tu parle alor je comprend rien :/  :D
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 03 Mai 2010, 21:02

Re : Quel RIA Choisir pour faire un site web pour la wii ?

Message non lupar kedare » 17 Nov 2007, 16:21

je suis pas si pro que ca :D
malheuresement c'est pas possible ce que je veut faire .. on m'a repondu sur une mailing list sur flex :/

vous savez si c'est prevu d'avoir flash9 si non sur wii ?
kedare Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Nov 2007, 17:46
Localisation: France -> Yvelines

Re : Quel RIA Choisir pour faire un site web pour la wii ?

Message non lupar Vincouze » 25 Nov 2007, 11:50

C'est abusé que l'on ai pas le nouveau flash, donc soit tu fais ton site en flash7 soit tu attend la maj et tu le fait en flash9...

Flex serait aproprié...

Bonne chance et oublie pas de donner l'adresse quand il sera en ligne ;)
Avatar de l’utilisateur Vincouze


 

Retourner vers Entraide et dépannage