Forums GAMERGEN

Question par rapport a la chaine internet ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question par rapport a la chaine internet ...

Message non lupar Zack_1 » 11 Nov 2007, 15:19

Salut a tous,

Voila étant tout un posseseur recent de la Wii (hier) et n'ayant aucun point Wii j'ai quelques question a poser:

J'ai lu un post un peu plus bas parlant du transfert de la chaine internet sur une carte SD, je pose donc cette question,est il possible qu'un âme charitable "dump" la chaine internet sur un SD et me l'envoie (par MP pour eviter que celui ci finisse entre de "mauvaise mains").

Merci d'avance et désolé d'avance ci ce que je demande n'est pas autorisé ^^"""
Avatar de l’utilisateur Zack_1

Re : Question par rapport a la chaine internet ...

Message non lupar Cladil » 11 Nov 2007, 17:12

Salut

Je viens d'avoir la Wii aujourd'hui même mais je peux quand même répondre à ta question.

La chaine internet est propre à la wii qui l'a acheté, on ne peut pas la transférer sur d'autres wii.

Par contre si tu achètes des points je veux bien que tu m'envoi le reste de tes points (car on peut rien acheter d'autre pour 1000 pts) merci d'avance lol
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 04 Nov 2008, 11:46

Re : Question par rapport a la chaine internet ...

Message non lupar BaptisteD05 » 12 Nov 2007, 09:50

J'ai déja essayer et sa ne fonctionn pas , j'aurais pas du supprimer la chaine gratuite internet  :'( :'(
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 03 Mai 2010, 21:02


 

Retourner vers Entraide et dépannage