Forums GAMERGEN

la parade

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

la parade

Message non lupar lal1 » 23 Aoû 2007, 09:07

euh je sais ce n est ptetre pas le le bon endroit pour poser ma question mais qui ne tente rien......
moi ca fait 3 jour que j ai ma Wii et je ne comprend rien a la parade, c'est la qu'il faut aller pour jouer avec ses pots en réseau ? Wii sport est compatible avec ça ?
Comment faire, c'est en recuperent "l'adresse" de la Wii de mes pot ?


oui bon je sais je me repete mais comme j'avais pas eu de réponse
lal1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 25 Sep 2012, 17:00
Prénom: Alain
Pays: France
Sexe: Homme

Re : la parade

Message non lupar winnig » 23 Aoû 2007, 09:57

Salut, Wii Sports n'est pas jouable en réseau, seuls certains titres comme Mario Strikers et prochainement  Mario et Sonic aux Jeux Olympiques commencent à l'être.
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 07 Avr 2008, 11:01
Pays: France

Re : la parade

Message non lupar lal1 » 24 Aoû 2007, 09:12

c'est nul, c'est une console qui se veu conviviale et il n y a que 3 jeux qui se jous en reseau !!!!
alors la parade ca sert a quoi ?
lal1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 25 Sep 2012, 17:00
Prénom: Alain
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : la parade

Message non lupar NiGhtB_1 » 24 Aoû 2007, 16:40

lal1 Wrote:c'est nul, c'est une console qui se veu conviviale et il n y a que 3 jeux qui se jous en reseau !!!!
alors la parade ca sert a quoi ?


Bonjour.
Tu oublies quelques mots de politesse ... Bonjour / Bonsoir, S'il vous plait / svp, et Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur NiGhtB_1

Re : Re : Re : la parade

Message non lupar Arno_1 » 24 Aoû 2007, 16:49

NiGhtB Wrote:
lal1 Wrote:c'est nul, c'est une console qui se veu conviviale et il n y a que 3 jeux qui se jous en reseau !!!!
alors la parade ca sert a quoi ?


Bonjour.
Tu oublies quelques mots de politesse ... Bonjour / Bonsoir, S'il vous plait / svp, et Merci d'avance

je suis d'accord si tu veux que l'on te reponde tu pourais le demander  poliment et pourquoi nul plusieur jeux sont prevu dans le courant de l'année
en + cela ne sert a rien si l'on ne te repond pas sur un autre topic d'en faire un autre
Dernière édition par Arno_1 le 24 Aoû 2007, 16:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arno_1

Re : la parade

Message non lupar lal1 » 25 Aoû 2007, 00:16

Alors tout d'abord pardon vous avez raisons
Puis Bonsoir
J'ai re posté ma question sur un nouveau poste car le premier (poste) ne parlais pas vraiment de ça.
Et de plus j'ai reçu une réponse cette foi, bon ok elle ne comble pas tout a fait mes attente, mais la personne qui m a répondu n'y est pour rien.
Moi personnellement je trouve ça bête de ne pas pouvoir affronter ses amis en réseau sur wii sport, mais bon ....

Donc la parade ne sert qu’à partager des Mii  :(  ???


Arno tu sais quels jeux ? Et mario kart qui va sortir en décembre ou janvier, il serra compatible réseau ?  (dite moi oui ....ce serrai trop bien  ;) )
Merci pour vos réponses
lal1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 25 Sep 2012, 17:00
Prénom: Alain
Pays: France
Sexe: Homme

Re : la parade

Message non lupar Sickly » 25 Aoû 2007, 00:26

Si il ne l'est pas sa sera une grosse déception!
Mais je suis serin de dire qu'il sera compatible online
Centralisation des Codes Wii des Membres Du Forum

Pour mes codes voir au dessus, avec le pseudo du meme nom :)
Sickly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 19 Aoû 2007, 18:08
Localisation: St-etienne


 

Retourner vers Entraide et dépannage