Forums GAMERGEN

Où trouver les DLC de la série Guitar Hero (WT, GH, 5, BH, W

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Où trouver les DLC de la série Guitar Hero (WT, GH, 5, BH, W

Message non lupar saih_tam » 12 Oct 2014, 19:07

Bonjour tout le monde.

Étant percussionniste semi-pro, un collègue guitariste et geek m'a conseillé la série Guitar Hero pour apprendre les rudiments de la batterie. En effet, le support en plastique du jeu ressemble fortement à une vraie batterie et permet de travailler plein de plans tout en jouant sur des playback. Apprendre en s'amusant, c'est le pied.

Je m'y suis mis au mois de juin 2014. Je sais, j'arrive après la guerre mais il n'est jamais trop tard. Ayant fait le tour des playlist de tous les jeux de la série, je me suis renseigné sur les DLC qui m'intéressent grandement. Malheureusement, ceux-ci ne sont plus disponibles depuis un bout de temps sur la boutique en ligne.

J'ai cherché sur le net mais je ne trouve que peu d'informations sur ces DLC de Guitar Hero à part des liste qui me font baver. Serait-il possible de les récupérer autrement que par la boutique en ligne ?

Il y a bien quelqu'un qui a téléchargé ces DLC et qui en a une sauvegarde perso. Je ne peux pas me résoudre à un tel échec. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.
saih_tam Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Juil 2010, 16:48
Prénom: Didier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Où trouver les DLC de la série Guitar Hero (WT, GH, 5, B

Message non lupar roukxwel » 12 Oct 2014, 20:50

tu ne trouvera point de lien sur ce forum ou redirection sur des site de warez

mais j ai souvenir qu il y a moyen de cree ces propre playlist pour les GH

est ceci est legal car tu modifie toi meme ton fichier ISO

http://www.instructables.com/id/How-to- ... 3-Wii-Par/

le soucis c'est que la plupart des site on des tuto pour custom GH mais les lien sont mort
ou les forum on carrement fermer


donc si tu trouve un truc merci de le partager histoire de pouvoir reup des topic ou autre
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Où trouver les DLC de la série Guitar Hero (WT, GH, 5, B

Message non lupar saih_tam » 20 Oct 2014, 17:42

Merci pour les infos.

Je m'occuperai de ça cet hiver et je vous tiendrai au jus. Pour l'instant, je profite du soleil.
saih_tam Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Juil 2010, 16:48
Prénom: Didier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Où trouver les DLC de la série Guitar Hero (WT, GH, 5, B

Message non lupar roukxwel » 20 Oct 2014, 21:46

de rien a plus
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Où trouver les DLC de la série Guitar Hero (WT, GH, 5, B

Message non lupar saih_tam » 28 Jan 2016, 12:33

Je déterre le sujet. En fait, la manip sur Guitar Hero 3 ne m'est d'aucune utilité car ce jeu ne propose pas les parties de batterie et que je ne joue que la batterie.

Si GamerGen n'a pas d'info, pourriez-vous m'orienter sur des forums susceptibles de m'apporter une réponse (francophone ou anglophone) ?

Merci d'avance...
saih_tam Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Juil 2010, 16:48
Prénom: Didier
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage