Forums GAMERGEN

Just Dance 4 - DLC - pb mémoire saturée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Just Dance 4 - DLC - pb mémoire saturée

Message non lupar udda » 14 Juil 2013, 16:54

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec Just Dance 4.

J'ai acheté 3 chansons supplémentaires en DLC (Gangnam Style, etc.). Chaque chanson occupe entre 250 et 300 blocs mémoire. Ma mémoire étant quasi pleine, j'ai téléchargé ces DLC sur la carte SD.

Or, je constate après chaque partie que le jeu re-crée une sauvergarde "JD4 Pay and Play", directement dans la mémoire de la Wii, qui fait environ 750 blocs. Je peux la supprimer, mais elle revient dès que je charge les DLC dans le jeu (la première fois, le jeu affiche "chargement depuis la SD", pas les fois suivantes)

Ma Wii est en 4.2E hackée avec SciiFii en 2011, pas mise à jour depuis. Pour plus de simplicité, je charge tous mes jeux depuis un DD externe avec Wiiflow v2.2 R254 (celui qui s'est installé avec SciiFii). Le tout fonctionne de manière parfaitement stable.

Ma question est la suivante : le comportement que j'observe dans Just Dance 4 est-il normal, peut-il être configuré autrement afin que les DLC soient toujours lus à partir de la carte SD? Et ainsi éviter d'encombrer la mémoire de ma Wii? Merci pour votre aide!
udda Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 06 Aoû 2009, 10:54

Re: Just Dance 4 - DLC - pb mémoire saturée

Message non lupar roukxwel » 16 Juil 2013, 09:24

Tu peut contourner le probleme avec l'emulation via les loader USB et tu n auras plus de soucis avec la taille de la memoire

marche tres bien avec CFG je n ai pas essayer wiiflow et gx mais ils ont tout deux le support de l'emulation

tu dois d'abort dumper ta nand avec bluedump

http://db.tt/TJPeCVct

apres dump
tu colle les 9 dossier (import meta shared1 shared2 wfs sys title ticket ...) dans dossier nand a la racine d un support USB en fat 32 (je ne sais pas si la taille des cluster peuvent jouer un role dans le doute mets les cluster sur 32ko)

quand nand installer tu dois configurer le loader pour qu il lance le jeux sur nand emu

je te conseille aussi d installer un cios d2xv10 b52 pour ce genre de config sur un slot autre que 249 ou 250 (exemple le 248)

pour info la b52 offre une meilleur compatibilite pour l'eulation de nand
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage