Forums GAMERGEN

Monster Hunter Tri : Code Objet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Monster Hunter Tri : Code Objet

Message non lupar Meyrime » 08 Mar 2013, 00:14

Bonsoir bonsoir!

Voilà, je souhaite mettre le code pour avoir les objets x99 dans ma boîte (On me siffle pas, j'ai plus de 600h de jeu à mon actif, c'est simplement pour me crafter tous les objets sans passer par un code pour tout avoir, c'est moins drôle.). Seulement voilà, je trouve plusieurs codes. Je souhaite un code qui me permette d'avoir les OBJETS x99 (que l'on possède déjà de préférence) mais PAS les équipements, armes bêta and co. Je ne citerais pas les codes pour éviter les problèmes mais j'en ai trouvé 2 :

Le 1er fait 3 lignes et commence par C21 (à la 1ere ligne)
Le 2nd fait 4 lignes et commence par 4A0 (à la 1ere ligne)

Je soupçonne le second de donner "trop". Cependant, je ne peux être sûr et ne voulant pas être ban du online et gâcher mon jeu (Je cheat même pas pour avoir tous les armes/armures! Juste les composants! Et sans le code argent infini!), j'aimerais savoir si vous connaissez les effets de chacun des codes...

Merci d'avance et désolé si j'ai posté un truc illicite.
Meyrime Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 06 Mar 2013, 21:52
Pays: France

Re: Monster Hunter Tri : Code Objet

Message non lupar bendu44 » 08 Mar 2013, 23:24

ici nous ne sommes pas franchement pour les code triche, tu risques de ne pas trouver d'aide sur le forum concernant ta demande

perso je trouve très désagréable de jouer contre des personnes ayant à 99 objet, armes ou vie alors que moi je trime pour réussir sans triche, les online sont trop pourrit par trop de tricheur et c'est dommage mais enfin là c'est juste mon avis perso et il n'engage que moi :roll:
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter Tri : Code Objet

Message non lupar Meyrime » 09 Mar 2013, 01:07

En fait je cherche un moyen de drop les objets les plus rares sans devoir passer des journées dessus. J'ai les cours et donc peu de temps. Mais je pense que all 99 c'est pas drôle... Je vais prendre le code "Item Pouch x10" pour avoir juste 10 fois l'objet dans l'inventaire...Ca casse moins le jeu. Désolé du dérangement^^'
Meyrime Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 06 Mar 2013, 21:52
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage