Forums GAMERGEN

PSP 3004 led verte allumée mais ecran noir

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP 3004 led verte allumée mais ecran noir

Message non lupar Sac Depu » 20 Fév 2018, 05:37

bonjour je vous contact pour un gros soucis sur ce matériel:

Console PSP 3004 datecode 1B firmware 6.61Memory Stick MS PRO DUO avec 2 MicroSD 16G
hacké avec "Patch INFINITY" et "LME INSTALLER FOR 6.61
-> manip suivit sur "http://informaticien77.over-blog.com/2016/07/tuto-hacker-une-psp.html" (désolé pour avoir mis l'adresse mais je tiens à mettre le maximum de détails) hack arrêté avec lancement du hack à chaque démarrage console.
tout fonctionne nickel

ne l'utilisant plus beaucoup je l'ai laissé à un neveu qui par fainéantise de lancé le hack à chaque démarrage console a voulut mettre un hack permanent résultat selon moi d'un brick total:

->démarrage batterie = led "power" allumée 10sec + led "MS" clignote quelques secondes + écran noir
->démarrage batterie + R appuyé = led "power" allumée 10sec + led "MS" clignote quelques secondes + écran noir
->démarrage chargeur = led "power" allumée 10sec + led "MS" clignote quelques secondes + écran noir
->démarrage chargeur + R appuyé = led "power" allumée 10sec + led "MS" clignote quelques secondes + écran noir

comment puis je la remettre en état ? car je me suis bien éclaté avec par le passé et je ne souhaite qu'elle finisse comme ça
Sac Depu Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Fév 2018, 04:19
Pays: France

Re: PSP 3004 led verte allumée mais ecran noir

Message non lupar Baptiste R. » 20 Fév 2018, 22:38

Bonsoir,

Vu les symptômes, je pense que tu peux soit acheter une nouvelle carte mère, soit acheter une nouvelle PSP :/
(simplement car il n'existe pas de kit sur PSP 3000 pouvant la ramener à son état normal)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage