Forums GAMERGEN

Batterie morte, PSP Slim ne va qu'en Recovery mode

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Batterie morte, PSP Slim ne va qu'en Recovery mode

Message non lupar pspmax2 » 28 Jan 2017, 23:16

Bonjour,

J'ai laissé ma PSP Slim sans y toucher pendant trop longtemps total ma batterie est morte.

Sauf que ma batterie était modifiée par mes soins (il y a trèèèès longtemps) et je ne sais plus quel hack j'avais utilisé (quel programme). Je l'ai fais il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus comment ca s'appelait. En gros il fallait modifier la batterie pour que cela fonctionne et pour que je puisse jouer n'importe quel jeu (c'était process assez long je me souviens).

Maintenant que je n'ai plus de batterie, j'utilise uniquement le cable, le bouton power est vert continu et de l'autre côté un bouton orange clignote. A l'ecran c'est un écran noir.....

Je peux booter en recovery mode. J'ai des options pour faire une batterie pandora ou normal. (j'ai racheté une nouvelle batterie).

Alors sachant tout cela une fois que dois-je faire, pour avoir une batterie qui me fasse booter ?

PS: je crois qu'elle était en 3.71 M33-2 ! (retrouvé dans mes vieux emails)
pspmax2 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Déc 2009, 15:33
Prénom: Tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie morte, PSP Slim ne va qu'en Recovery mode

Message non lupar pspmax2 » 28 Jan 2017, 23:36

Incroyable j'ai enlevé le memory stick, et la psp a booté !!

Quelqu'un comprend ? La memory et la batterie vont de paire et l'un ne marche pas sans l'autre lorsque a un custom firmware ?
pspmax2 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Déc 2009, 15:33
Prénom: Tom
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage