Forums GAMERGEN

Cable tv pour psp slim and lite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Cable tv pour psp slim and lite

Message non lupar Kylian35 » 16 Jan 2008, 18:29

Bonjour ,
Ou je pourrais avoir un cable tv de psp lite ? J'ai regarder sur e-bay mais c'est assez cher quand même !
Avatar de l’utilisateur Kylian35

Message non lupar chrisso6 » 16 Jan 2008, 19:14

Salut, normalement il y en a dans tous les magasins qui ont des jeuxvideos, Auchan, Micromania, Fnac etc.. sinon l'officiel coute 25€ si je ne me trompe pas :wink:

bye
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 10 Juin 2009, 16:31
Localisation: Alsace (67)
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Kylian35 » 16 Jan 2008, 19:52

Erf ok c'est super cher , mais ceux qui sont sur e-bay c'est de la contrefaçon ?
Avatar de l’utilisateur Kylian35

Message non lupar Sightfired_1 » 17 Jan 2008, 08:27

Bin pour ma part, je pense pas qu'ils vont s'amuser a contrefaire des cables mais bon tu peux toujours essayer ! :lol:
Dernière édition par jaithro le 20 Jan 2008, 19:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Sightfired_1

Message non lupar forzatottitalia » 20 Jan 2008, 18:03

bonjour,
moi j'ai acheter un cable av pour ma psp slim avec en plus une sortie video,
ce cable est composé de 4 embout (1 rouge, 1 jaune, 1 blanc) et (un jaune pour le s-video).
les deux méthode fonctionnent su MES tv,je peux regarder des video, ecouter de la musique mais dès lors que je veux lancer un jeux il me met un message d'erreur disant que je dois utiliser un cable composante pour affiché l ecran connécté ou un cable AV-D Terminal en mettant la psp sur progressif (que j ai d ailleur activé)

voilà j'espere que quelqu un aura une réponse
je vous remerci d'avance.
forzatottitalia Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Avr 2009, 00:10

Message non lupar kali443 » 26 Jan 2008, 19:00

je vendsun cable composant neuf je le vends car ma TV n'est pas compatible si vous etes interressé contactez moi pas MP (prix à deb)
kali443 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 12 Jan 2011, 19:50
Prénom: flo
Pays: France

Message non lupar Rapixx_1 » 27 Jan 2008, 00:39

forzatottitalia Wrote:bonjour,
moi j'ai acheter un cable av pour ma psp slim avec en plus une sortie video,
ce cable est composé de 4 embout (1 rouge, 1 jaune, 1 blanc) et (un jaune pour le s-video).
les deux méthode fonctionnent su MES tv,je peux regarder des video, ecouter de la musique mais dès lors que je veux lancer un jeux il me met un message d'erreur disant que je dois utiliser un cable composante pour affiché l ecran connécté ou un cable AV-D Terminal en mettant la psp sur progressif (que j ai d ailleur activé)

voilà j'espere que quelqu un aura une réponse
je vous remerci d'avance.


Normal, seuls les cables RGB passent les jeux, c'est en fait 5 cable : rouge+vert+bleu+son gauche+son droit.

De plus, ces cables ne passent que sur les télévisions "moderne".
Il faut que tu ai un téléviseur hd ready (ça je suis pas sur mais sur les hd ready ça passe).
Avatar de l’utilisateur Rapixx_1

Message non lupar kali443 » 27 Jan 2008, 19:14

ça depend des quels car ma TV est HD ready mais n'a pas de connectique composant
kali443 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 12 Jan 2011, 19:50
Prénom: flo
Pays: France

Message non lupar Kylian35 » 27 Jan 2008, 20:09

J'ai acheter le cable mais il fait pas jeu il me faut le cable av terminal :( 15€ de perdu
Avatar de l’utilisateur Kylian35

Message non lupar Rapixx_1 » 27 Jan 2008, 21:56

kali443 Wrote:ça depend des quels car ma TV est HD ready mais n'a pas de connectique composant


Ah ouai? Je trouve pas ça très utile alors de n'avoir mis les jeux qu'avec les cable RGB...
Avatar de l’utilisateur Rapixx_1

Message non lupar Blackdiamond » 22 Mar 2008, 17:29

bonjour,

Je me permet de m'incruster dans ce topic mais j'ai moi aussi un problème avec un câble TV pour ma psp slim'n'lite..
Bon, donc j'ai commandé un câble 'talismoon video linker' (désolé pour la pub) et malheureusement ce foutu câble.. je ne peux pas le brancher à ma psp car la sortie du câble étant coudée m'empêche de l'insérer dans le port prévu à cet effet...

Solutions?

Info : Le câble est composante (YUV) et composite (AV) et ne me pose pas de problème car je dispose d'une TV HD donc je me trouve dans le cas inverse de certains....

[résolu : je suis un gros boulet :) , j'essayai de la brancher sur ma psp1004 et pas sur ma psp2000... sinon le câble marche nickel, qualité OK]
Blackdiamond Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 16 Mar 2008, 01:00

Message non lupar kitnoce » 25 Mar 2008, 23:00

Moi j'ai acheté un câble et il n'était que pour les télés NTSC (norme US je crois...) bizarre de ne trouver que ça, n'ai que le son, pas d'image :lol: enfin, pas drôle quoi. Quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur kitnoce

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage