Forums GAMERGEN

[Installer] Google Chrome

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Installer] Google Chrome

Message non lupar tpierquin » 21 Mar 2013, 21:02

Salut a tous je suis nouveau sur le fofo et je voulait savoir comment installer google chrome sur psp car lorsque je veut aller sur un jeu il me dit que mon navigateur n'est pas mis a jour donc il me propose plusieurs moteur de recherche comme IE, Google Chrome, Safari , Firefox (apparement un fake). Lorsque je clique sur Chrome il y a un bouton télécharger déjà il beug' tout le temps quand je clique dessus. J'ai réussi une fois je l'ai télécharger dans l'emplacement psp/common je voudrait savoir ou le trouver ou comment faire si je suit le bon chemin ou pas ? J'ai regarder une vidéo mais le mec n'explique rien et montre juste qu'il appuis sur triangle et clique sur le coeur et son google chrome se trouve ici. Merci de m'aider.
tpierquin Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Mar 2013, 20:52
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Installer] Google Chrome

Message non lupar Applelo » 22 Mar 2013, 07:47

Euh... il n'y a qu'un navigateur compatible PSP, celui que tu as. Si le site que tu accède te demande de changer de navigateur internet sache que aucun autre n'est disponible contrairement a iOS ou Android ou au ordinateur.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Installer] Google Chrome

Message non lupar Saliom » 22 Mar 2013, 16:11

Enfin, tu peux accéder à deux autres navigateurs (Opera Mini et UC Browser) grâce a PSPKVM.
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 486
Inscription: 08 Mar 2013, 16:34
Pays: Algerie
Sexe: Homme

Re: [Installer] Google Chrome

Message non lupar tpierquin » 22 Mar 2013, 20:54

Ok merci de tout vos conseil a tous.
tpierquin Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Mar 2013, 20:52
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage