Forums GAMERGEN

Les symboles sur les pochettes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Les symboles sur les pochettes

Message non lupar loudid » 31 Déc 2010, 19:25

Bonjour,

Je ne comprend pas un truc sur les possibilités de jeux, quand je lis les tutos, ca ne correspond pas à ce que je remarque, donc, pouvez vous m'éclairer SVP?

Image

Ce que j'avais cru comprendre, c'est que celui de gauche s'ignifie qu'on peut jouer à plusieurs (dans la même pièce, en blootooth quoi), et le second, qu'on pouvait jouer avec des gens sur la planète entière avec une connection Live-box par exemple! Mais visiblement, le second ne correspond pas à ca! et il serait identique au premier!

Comment on reconnaît un jeu (avec l'icone) ou on peut jouer en réseau, se mesurer avec des joueurs qu'on ne connaît pas forcément?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur loudid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 24 Fév 2007, 01:00

Re: Les symboles sur les pochettes

Message non lupar loudid » 31 Déc 2010, 20:28

Et pour les jeux en réseau alors, c'est quel icone? C'est celui avec les 3 petites télés ou il est noté "online"?
Avatar de l’utilisateur loudid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 24 Fév 2007, 01:00

Re: Les symboles sur les pochettes

Message non lupar loudid » 31 Déc 2010, 22:41

Je croyais que c'était ad-hoc le premier!! donc c'est infrastructure?!!!!
Mais infrasctruture, c'est bien pourvoir jouer en ligne non? Or là, sur WRC par exemple, il y a ce logo, et on ne peut pas jouer en ligne.

Décidément, plus je cherche, et plus je m'y perd, faut dire que je trouve tellement de tout et tellement de contradiction, que vraiment, cette fois ci, c'est la totale!
Avatar de l’utilisateur loudid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 24 Fév 2007, 01:00

Re: Les symboles sur les pochettes

Message non lupar Don-Bastiano » 01 Jan 2011, 14:04

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.



Celui de gauche : c'est le mode ad-hoc, c'est pouvoir jouer en multijoueur en Wi-Fi et non bluetooth avec des personnes se trouvant dans la même pièce (maison) que vous, à proximité quoi.

L'image de droite : c'est le mode multijoueur en ligne, sur Internet. Permet de jouer avec des joueurs du monde entier juste en disposant d'une connexion à Internet et du Wi-Fi.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: Les symboles sur les pochettes

Message non lupar loudid » 01 Jan 2011, 14:14

Justement, j'ai celui de droite, et il ne correspond pas! j'ai par exemple le jeu WRC, avec ces deux logos, après de multiples recherches, il apparaît que ce jeux n'offre pas la possibilité de jouer en ligne.
D'où ma question, deux jeux que j'achète pour jouer en ligne, et au bout du compte, impossibilité pour ces deux jeux de jouer face à d'autre "joueurs"!

Donc, je me demande ce que je n'ai pas compris!


Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Je sais, désolé! mais c'est aussi parce que mon premier post était déjà certainement lu, et là, l'édition serait alors passée inaperçue.
Avatar de l’utilisateur loudid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 24 Fév 2007, 01:00

Re: Les symboles sur les pochettes

Message non lupar Don-Bastiano » 01 Jan 2011, 15:25

La fonction "éditer" est là pour ça, et inutile de citer un message se trouvant juste au dessus.

Pour en revenir à la discussion, je suis sur et certain de ce que je dis concernant les logos.

J'ai acheter ce jeu à sa sortie : http://4.bp.blogspot.com/_YXpMv-flo80/T ... rspeed.jpg

Regarde bien les logos, ce sont les mêmes et le jeu est effectivement jouable en ligne sur Internet et en Ad-Hoc.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: Les symboles sur les pochettes

Message non lupar loudid » 01 Jan 2011, 15:40

Houlala désolé de marcher de travers, 2 reproches pour si peu, j'ai juste cité pour préciser de quoi je parlais afin de ne pas laisser de flou. c'est bien le rôle de cette fonction pourtant non?!!!!!

Bref, laisses tomber pour l'aide, je vais me débrouiller seul, juste me répondre pour me dire que ca marche sans plus d'infos, c'est pas très fun il faut quand même avouer, l'usage aurait plutôt voulu un minimum d'explication.
Avatar de l’utilisateur loudid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 24 Fév 2007, 01:00

Re: Les symboles sur les pochettes

Message non lupar Don-Bastiano » 01 Jan 2011, 15:43

Je ne peux pas t'aider plus que ça étant donné que je ne possède pas ce jeu, tu as bien cherché dans tous les menus? A part WRC quel est l'autre jeu qui ne fonctionne pas en ligne et qui a ces logos?
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: Les symboles sur les pochettes

Message non lupar loudid » 01 Jan 2011, 15:46

C'est GTA Chinatowns, il fonctionne bien en réseau, mais dans des conditions bien spécifiques, avec des membres sélectionnés, invités et ajoutés manuellement uniquement, donc, pour faire plus simple, quasi impossible a trouver quelqu'un à n'importe quelle heure souhaitée, sans RDV virtuel.
Avatar de l’utilisateur loudid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 24 Fév 2007, 01:00

Re: Les symboles sur les pochettes

Message non lupar Don-Bastiano » 01 Jan 2011, 15:57

Hmm je possède GTA CTW mais je n'ai jamais testé le mode online. Et pour ce qui est de WRC, j'ai fait des recherches et pas de mode online malgré le logo. Il se peux que, comme dis plus haut, il s'agisse de contenu téléchargeable.
Il existe peut-être une liste de jeux online ou il y a la parti LAN du forum ici :

rencontres-lans-f28.html

Edit: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_psp_video_games ici tu as une liste.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: Les symboles sur les pochettes

Message non lupar loudid » 01 Jan 2011, 16:02

Ok, merci, je vais faire une recherche.
Avatar de l’utilisateur loudid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 24 Fév 2007, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage