Forums GAMERGEN

Cable TV PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Cable TV PSP

Message non lupar medorura_1 » 11 Jan 2010, 16:09

Bonjour voilà quand je branche ma PSP avec le câble j'ai le son et pas l'image et peut-on jouer avec des Iso sur la TV.
Le câble a 6 prises.
Image
Ma PSP est une FAT en FW.
merci de me repondre
Avatar de l’utilisateur medorura_1

Re: Cable TV PSP

Message non lupar gabitbol_1 » 11 Jan 2010, 18:16

peux pas te répondre , mais j'en profite pour demander pourquoi il y'a des cable avec 3/4/5 et 6 fiches pour brancher une psp a une tv ?
ca fait quand meme beaucoup de sortes de cables alors que c'est toujours pour la meme fonction!
enfin moi je me penche pour trouver un cable de slim vers tv a tube cathodique ! combien de prise il me faut ? 3 je dirai mais bon , j'aimerai bien comprendre!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Cable TV PSP

Message non lupar scarface76610 » 11 Jan 2010, 18:18

salut j'ais exactement le meme mais ce n'est que pour les psp slim pas pour les fat regarde bien sur la boite :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cable TV PSP

Message non lupar manucha » 11 Jan 2010, 18:33

il me semble que ce n'est pas supporté par les fats
Avatar de l’utilisateur manucha Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 23 Mai 2007, 00:00

Re: Cable TV PSP

Message non lupar Creatortag21_1 » 11 Jan 2010, 18:36

lol c'est vrai que c'est la slim qui supporte une sortie TV mais sur la boite c'est ecrit PSP (sous entendu FAT) et PSP SLIM ^^' c'est une arnaque ce truc ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 824
Inscription: 14 Fév 2009, 23:44
Localisation: Belgique

Re: Cable TV PSP

Message non lupar gabitbol_1 » 11 Jan 2010, 18:51

et pour les 3/4/5/6 sorties , quelqu'un connait les différences ?
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Cable TV PSP

Message non lupar Poseidon12 » 11 Jan 2010, 18:58

Salut :)
Les autres qui ne sont pas rouges jaunes et blanc sont adapter au Tv LCD :wink:
Poseidon12 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 21 Fév 2010, 10:53
Prénom: Ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cable TV PSP

Message non lupar gabitbol_1 » 11 Jan 2010, 19:13

mais vu que pour le moment je n'ai qu'un tube cathodique , si j'achete un 6 sorties , que je branche juste jaune rouge blanc mais pas les autres , j'aurai quand meme bien l'image et le son ?

et sinon j'ai cru voir que souvent les gars avait l'mage qui fesait juste 50% de l'écran . c'est toujours comme ca ou y'a moyen d'avoir le jeu en plein écran ?
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Cable TV PSP

Message non lupar BombingBasta_1 » 11 Jan 2010, 21:12

razielkowy Wrote:lol c'est vrai que c'est la slim qui supporte une sortie TV mais sur la boite c'est ecrit PSP (sous entendu FAT) et PSP SLIM ^^' c'est une arnaque ce truc ^^



Ramène-le là où tu l'as acheté, c'est clairement mensonger ce qu'il y a écris sur la boite!!!

Si certains ont 6 branchements, c'est qu'ils supportent la norme RCA (la même chose que le câble fournis avec une PS1 ou une PS2, et même la PS3 je crois, les 3 câbles qu'on branchait sur un adaptateur péritel), mais aussi la norme YUV (ou Y/Cr/Cb).

Il y a deux câbles (un rouge et un blanc) qui servent pour le son stéréo, ce sont les mêmes utilisés pour le RCA ou le YUV, et 1 câble jaune pour la vidéo en RCA, ou 3 câbles, 1 vert, 1 bleu, et 1 rouge (attention à ne pas le échanger avec celui du son, mais normalement ils sont bien différenciés), pour la vidéo en YUV.

L'un peut être utilisé sur toutes les TV du monde, via la péritel ou directement en RCA, et sur PSP, sert à afficher les vidéos.
L'autre est une norme adaptée aux TV plus récentes, et aux vidéoprojecteurs, et c'est du "progressif", et sur PSP il peut servir à afficher les vidéos ou les Jeux.

Pour en avoir un, si la vidéo est de bonne qualité, elle ressort plutôt bien sur la TV, la PSP est alors un bon petit lecteur divx de poche ^^
Dernière édition par Invité le 11 Jan 2010, 21:19, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 22 Sep 2009, 21:42

Re: Cable TV PSP

Message non lupar gabitbol_1 » 11 Jan 2010, 21:18

donc en faite y'a deux facon différente de brancher fourni dans le meme cable.
tu dis le jaune rouge blanc bien pour lire les video , mais pour les jeux y'a pas d'soucis? pas de probleme de pixelisation ? ou bien d'écran afficher sur seulement 50% de l'écran de la tv ?

merci
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Cable TV PSP

Message non lupar manucha » 11 Jan 2010, 21:19

pour vous faire une idée de ce que ça donne :
http://www.youtube.com/watch?v=sLyMRIz-6Ok
pas d'auto upscale pour les jeux
Avatar de l’utilisateur manucha Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 23 Mai 2007, 00:00

Re: Cable TV PSP

Message non lupar BombingBasta_1 » 11 Jan 2010, 21:22

Non le RCA (le câble jaune quoi), n'est pas adapté pour afficher les jeux il me semble, car les jeux sont en norme "progressive", et seul le YUV peut accepter cette norme.

Faut que j'aille tester sur la "vieille" télé CRT de ma mère pour le confirmer.

Sur les télés LCD pas de problème, normalement elles ont toutes une prise YUV.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 22 Sep 2009, 21:42

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage