Forums GAMERGEN

probleme eeprom batterie psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme eeprom batterie psp

Message non lupar azerty3000_1 » 09 Mai 2009, 16:49

bonjour

alors voila mon problème:

au début ma batterie non officiel marche très très bien

mais un beau jour elle ne veut pas démarre (personnellement je croit que l'eeprom est endommager) elle ne marche que sur secteur est des que je débranche le secteur elle ne coupe elle n'est pas en service mode est elle est toute neuve (moins 1 1/2 semaine ) je croit savoir que l'eeprom est endommage car la veille j'en est fait une sauvegarde puis je l'ai restaurer mais bien sur si vous croyez a une autre idée prévenait moi car j'en est vraiment besoin réponde moi vite merci d'avance (je suis en cf 5.02gen-a)
Avatar de l’utilisateur azerty3000_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 01 Fév 2009, 11:28

Re: probleme eeprom batterie psp

Message non lupar ViperQC » 10 Mai 2009, 18:39

Moi aussi je voulais acheté une batterie non-officiel, mais des gens mon dit que ce n'est pas conseiller et ça pouvait aussi endommager la psp, moi je trouve que sa vaut pas la peine de risquer d'endommager sa psp pour économisé 15 $ ou 15 euro.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 784
Inscription: 26 Aoû 2011, 23:43
Pays: France

Re: probleme eeprom batterie psp

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Mai 2009, 03:51

Jette la vite c'est le signe qu'elle va te sauter à la gueule, sa m'est arriver.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: probleme eeprom batterie psp

Message non lupar sljames » 11 Mai 2009, 20:42

ouai les lipo c'est hyper fragile et les chinoise la t'achète une bombe en gros

normalement d'abord elle gonfle et après soit elle flambe soit elle explose



ps:zakuya y a eu des degat autre que la batterie? si sa t'explose sa peut etre dangereux les projection très chaude

le plus sure c'est de payer peut être 2 voir 3 fois plus chére pour sony mais la tu c'est ce que t'achète
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes


Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 06 Oct 2008, 18:29
Pays: France

Re: probleme eeprom batterie psp

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Mai 2009, 21:30

La coque arrière à changer, bouton fondu, du gaz plein la chambre. :?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: probleme eeprom batterie psp

Message non lupar sljames » 12 Mai 2009, 17:47

laisse moi deviné c'était une batterie payé presque rien en chine ? :?
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes


Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 06 Oct 2008, 18:29
Pays: France

Re: probleme eeprom batterie psp

Message non lupar azerty3000_1 » 13 Mai 2009, 08:55

non elle na pas changer pour l'instant la coque a l'air bien elle ne sen pas une odeur particulière et pour répondre sljames oui elle est fabriquer en chine mais aussi les officiel y sont fabriquer .Par contre si vous connaissais un homebrew pouvant la réparer sa serrait super.
Avatar de l’utilisateur azerty3000_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 01 Fév 2009, 11:28

Re: probleme eeprom batterie psp

Message non lupar Zakuya_1 » 13 Mai 2009, 09:38

Un homebrew c'est pas magique hein, quand la batterie est HS faut en changer. ;)

Le mienne je l'ai eu dans un magasin en France. :?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: probleme eeprom batterie psp

Message non lupar sljames » 13 Mai 2009, 17:00

azerty3000 Wrote:non elle na pas changer pour l'instant la coque a l'air bien elle ne sen pas une odeur particulière et pour répondre sljames oui elle est fabriquer en chine mais aussi les officiel y sont fabriquer .Par contre si vous connaissais un homebrew pouvant la réparer sa serrait super.


les sony je ne dis pas quelle ne sont pas made in china mais la différence et la qualité de fabrication car si sony font des batterie dangereuse c'est autre chose que un artisan chinois qui fait des batterie psp leur but et de faire quelque chose pas chère qui marche pas trop longtemps mais qui esthétiquement normale alors que a l'intérieur c'est un sacré bordel ,en gros c'est comme les ms fake on peut dire vive la chine pour sa du moins ses mon point de vue sur la fabrication chinoise pas chère


le prix fait la différence chez sony et sa se voit presque 2 ans que j'ai ma psp je suis encore a la 1er batterie et elle marche comme au premier jour



aller salut les joueurs
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes


Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 06 Oct 2008, 18:29
Pays: France

Re: probleme eeprom batterie psp

Message non lupar azerty3000_1 » 14 Mai 2009, 18:28

moi aussi s'utiliser une batterie officiel jusqu'au jour ou je voulait la pandoriser manuellement en l'ouvrent j'ai eu quelque imprévue apres une semaine elle ne retient plus la charge donc inutile a par que si je la mettait avant de la branche sur secteur elle marche pour booter sur le DDC.Donc j'ai décider d'en racheter une autre
pour ma batterie je suis toujours ouvrer a tout idée
Avatar de l’utilisateur azerty3000_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 01 Fév 2009, 11:28

Re: probleme eeprom batterie psp

Message non lupar [Yaourt] » 14 Mai 2009, 18:34

Mieux vaut ne pas prendre de risques et racheter un truc correct officiel Sony (d'occasion : 10€) qui ne bousillera pas ta psp.

Les contrefaçons n'ont pas de contrôle de qualité, ce n'est pas fiable et c'est fortement déconseillé.
En revanche, les batteries vendues par des constructeurs renommés sont très controlées pour éviter le moindre problème succeptible de créer une mauvaise réputation à la marque.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: probleme eeprom batterie psp

Message non lupar azerty3000_1 » 21 Mai 2009, 15:32

ouais c vrai tu as raison sur un point je connaissais les risque mais imagine une batterie 2X plus puissant est moins cher que des officiel de marque se serait un reve mais mon reve a vite tourner au cauchemar :(
Avatar de l’utilisateur azerty3000_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 01 Fév 2009, 11:28

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage