Forums GAMERGEN

Avis sur CR-5400 et MicroSD

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avis sur CR-5400 et MicroSD

Message non lupar Wokitte » 05 Mar 2009, 23:17

Salut salut !

Je compte me remettre à fond sur ma PSP ces jours ci, et j'aimerais donc d'abord augmenter considérablement sa mémoire (je n'ai actuellement qu'une MS 2Go et c'est pas énorme ...). J'me suis donc renseigné un peu sur les moyens d'avoir plus de mémoire dispo, et je compte bien me procurer le Photofast CR-5400.
Donc premièrement, j'aimerais connaître vos avis concernant cet adaptateur, bien que j'en ai déjà lu plusieurs assez favorables.

Deuxièmement, j'ai réfléchis aux MicroSD que j'allais mettre dedans. J'ai hésité entre 2x8 ou 2x16, alors j'ai été voir les prix, et là, je suis tombé sur le site RueDuCommerce, et j'ai trouvé ça :

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/RUEDUCOMMERCE/440797-Carte-Memoire-Micro-SDHC-8-Go.htm

et surtout ça :

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/RUEDUCOMMERCE/440800-Carte-Memoire-Micro-SDHC-16-Go.htm

Le prix est vraiment bas ... c'est vraiment tentant ... mais j'aimerais avoir vos avis.
Vu le prix, la marque issue directement du site, et les images avec la marque effacée grossièrement, je me demande si la qualité est vraiment fiable ...

Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres propositions pour augmenter la mémoire ?

Merki d'avance :)
Image
• PSP FAT White 3.71 M33-4 - Memory Stick Officiel 2Go
Avatar de l’utilisateur Wokitte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 05 Mar 2009, 03:23
Localisation: Devant le PC

Re: Avis sur CR-5400 et MicroSD

Message non lupar AmNesTy » 06 Mar 2009, 12:40

J'en ai pas mais j'ai l'impression que c'est tres fragile ...
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Avis sur CR-5400 et MicroSD

Message non lupar Kaisercz » 06 Mar 2009, 12:44

Tu peux regarder ce topic pour avoir des avis, et doggy1141 (membre du forum) va bientôt faire une CG (commande groupée) pour des Photofast et des micro SD 8 et 16GO à des prix défiants toute concurrence ! ( crois moi ! ;) )

Voilà 8)
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 954
Inscription: 23 Juil 2010, 10:02
Localisation: IDF
Prénom: Yohan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage