Forums GAMERGEN

U n disque dure wifi pour la psp?????

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

U n disque dure wifi pour la psp?????

Message non lupar ironZKM » 26 Oct 2005, 01:03

:idea: :idea: je réfléchi depuis quelque temps avec des collégues pour consevoir un disque dur en wifi pour la psp...
je travaille dessus déja!!! avec le peu de matos que j'ai...bref
Le truc serais de se ballader avec son disque dur dans son sac a dos (en wifi avec son alimentation etc) et moi jenvois ou je gère mes données a partir de ma psp!!!!
Pour le moment c'est de faire un bon driver pour celui-ci!! ou ou utiliser les plates formes wifi existantes!!! ( c'est dur!)
Si qqn est déja dessus faite circuler ceci! merci... :wink: :wink:
ironZKM Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Oct 2005, 00:00

le disque dur wifi???

Message non lupar ironZKM » 26 Oct 2005, 14:59

:idea: :idea: donc on a encore remédié la dessus...serais t-il possible de cracker le program qui gére la communication wifi entre psp??pour communiquer avec le disque dur?! Ou égualement faire du disque dur un serveur (cad créer une page web en php sur le disque dur pour la gestion..)entre la ms duo et dd-wifi...
Si qqn pourais faire circuler cette idée a sony ou qqn qui s'y connais!!! car jétudie le cas!!!
ironZKM Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Oct 2005, 00:00

Message non lupar showacko » 26 Oct 2005, 16:24

En tout cas c'est une tres bonne idée si tu arrive a mettre sa au point, tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur showacko

Re: le disque dur wifi???

Message non lupar kasimodem » 26 Oct 2005, 16:39

ironZKM Wrote:(...)serais t-il possible de cracker le program qui gére la communication wifi entre psp?? (...)Si qqn pourais faire circuler cette idée a sony ou qqn qui s'y connais!!! car jétudie le cas!!!


lol ! OK appelle Sony et demande leur le code pour cracker leur protocole de communication wifi ;)

Non sans rire, d'après ce que j'ai lu la PSP utilise le protocole standard du wifi contrairement par exemple à la DS qui utilise un protocole wifi modifié par Nintendo, donc a toi de chercher des infos sur le mode de communication adhoc et son standard de négociation, je pense que le site officiel du wifi (http://www.wi-fi.org/) est un bon début pour avoir les spécifications et éventuellement découvrir les couches réseau et leur implémentation si tu veux faire un driver.

A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: le disque dur wifi???

Message non lupar zerpex » 26 Oct 2005, 17:00

ironZKM Wrote::idea: :idea: donc on a encore remédié la dessus...serais t-il possible de cracker le program qui gére la communication wifi entre psp??pour communiquer avec le disque dur?! Ou égualement faire du disque dur un serveur (cad créer une page web en php sur le disque dur pour la gestion..)entre la ms duo et dd-wifi...
Si qqn pourais faire circuler cette idée a sony ou qqn qui s'y connais!!! car jétudie le cas!!!


ça je pense que c déjà plus jouable :
Tu créé un serveur web sur ton dd en wifi et tu y accedes par le biais de navigateur de la psp, tu dl l'iso que tu veux jouer sur ta psp et tu joues. Ensuite, tu n'as qu'à effacer l'iso et en redl un autre pour jouer à autre chose, ce qui permet de tout stocker sur le dd wifi et d'avoir juste une MS 2Go pour pouvoir dl les isos.
Par contre, je pense que l'on sera obligé de passer par la MS pour lancer les isos/films/mp3, mais ce serais déjà une bonne chose !

Reste a trouver ou faire un DD WiFi qui face Acces Point, serveur web et qui soit nomade :!:
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 14 Avr 2011, 13:55
Pays: France

le disque dur wifi...

Message non lupar ironZKM » 26 Oct 2005, 18:19

:roll: je pense que la methode du serveur est ptet la bonne...je vais m'y mettre! cette idee interesse surment tt le monde!
Donc si qqn est plus connaisseur il peux faire avancer l'idee... :idea:
ironZKM Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Oct 2005, 00:00

Message non lupar ICEBERG » 26 Oct 2005, 21:25

sephirothff Wrote:en somme un disque dur on the go reviendrai au meme


HD OTG c'est d'la balle !

Image

:lol:
Avatar de l’utilisateur ICEBERG

le disque dur wifi...

Message non lupar ironZKM » 27 Oct 2005, 00:56

:roll: :roll: Avant de poursuivre, je voulais demander:
-Est ce que que le slot de la ms ne serais pas l'appindice du repertoir de stockage a la psp??
-si se serais le cas pourrais t-on changer ceci?
(a cause de ma polyvalence coté programation je dois me recyclé un peu!!)-lol...bref
J'au une psp a sacrifier!!! faut trouver qqch pouravancer!!! lol
Je vous ferais parvenir mes résultats...avec des illustrations si possibles, mais pas avant quelques semaines!!
ironZKM Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Oct 2005, 00:00

Message non lupar ICEBERG » 27 Oct 2005, 03:39

Effectivement pas + gros que 32 Go car FAT 32 .

Mais ily aura toujours le probléme de l'alimentation de ce dique dur
Avatar de l’utilisateur ICEBERG

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage