Forums GAMERGEN

Tales of Vesperia PAL sur 360 NTSC-U ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Tales of Vesperia PAL sur 360 NTSC-U ?

Message non lupar nicobhxc » 29 Fév 2016, 03:16

Bonjour peuple de les internets !

Tout d'abord, j'espère être au bon endroit pour poser ma question (20 min à squatter le forum sans rien trouver). Elle est vraiment très simple, pourtant je me suis inscrit sur ce forum pour la poser puisque sur les vagues chaotiques des masses de réponses offertes par google j'ai eu plusieurs réponses différentes à mon problème...

...qui se contredisent les unes aux autres puisque je n'ais aucune source fiable, voilà la raison de ma présence ici (Pleins le c*l des sites d'informations à la fox news).

Alors la voici la mise en situation : Un pote me vend sa vieille xbox 360 pour 15 balles, moi je me dis bah merde pourquoi pas faire tales of vesperia que j'veux désespérément faire depuis des années sans aucune motivation de payer la console (Ça suffit encourager l'élitisme !! Microsoft est déjà bien assez gras !), le hic c'est que le jeu est introuvable par chez moi :(

Voici la question maintenant : Étant au Québec, ma xbox 360 doit être zonée NTSC-U si je ne m'abuse ? hors je me dis, puisque le jeu est introuvable de toutes manière et que j'ai une forte propension à le prendre sur ebay, autant prendre la version PAL pour profiter de l'aventure dans la langue de Molière !

Est-ce que ma xbox north america pourra détecter une version européenne de Tales of Vesperia ? J'ai lu que oui, j'ai lu que non, j'ai lu aussi que oui, mais comme je suis zonée Amérique du Nord le jeu roulera en anglais comme ma console, etc. Bref, j'y vois plus très claire avec toutes ces affirmations et j'aimerais savoir si mon jeu sera reconnu par ma console et dans la langue de molière.

Merci d'avance les amis
(Si j'suis pas dans la bonne section, bah vous avez qu'à déplacer mon poste ou à locker le topic)
nicobhxc Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Fév 2016, 01:13
Pays: France

Re: Tales of Vesperia PAL sur 360 NTSC-U ?

Message non lupar mellika2010 » 05 Mar 2016, 15:29

Certains jeux sont "region free", mais la console est bel est bien zonée....

La plupart des jeux PAL ne passent donc PAS sur une console NTSC....

A vérifier donc le zonage du jeu en question! Dans le cas d Tales Of Vesperia, il semblerai bien que le jeu soit malheureusement zoné....

Par contre, la version US contient peut être le Français, la plupart des jeux étant normalement "multi langue"
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage