Forums GAMERGEN

Problème lecteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème lecteur

Message non lupar FxDeLuX3 » 02 Fév 2015, 16:59

Re-salut, c'est encore moi avec ma Xbox d'occaz, depuis que je l'ai acheter le lecteur a du mal a s'ouvrir, je l'ai démonter entièrement et regarder un peu sur internet d'ou sa pourrais venir, et apparemment sa viens du stabilisateur ! Le mien et noir comparé a tout ceux que j'ai pu voir sur internet, qui eux sont blanc, pour résoudre le problème il met du scotch double face dessus, mais avant de faire quoi que ce sois j'aimerai savoir a quoi il sert ce stabilisateur ! Je suis plutôt tenter de l'enlever moi ! Car quand j'enlève la carcasse du dessus du lecteur (la ou ce trouve la stabilisateur) le lecteur s'ouvre et ce ferme sans aucun souci, dés que je remet la carcasse le problème reviens .....
Voila donc est-ce que je peu l'enlever directement au lieu de bricoler avec du scotch ?

Merci.
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage