Forums GAMERGEN

[RESOLU] probleme de lancement de cod ghost

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] probleme de lancement de cod ghost

Message non lupar stubby77 » 18 Avr 2014, 20:13

Salut tout le mondz, jai acheté il y a un moment et copié call of duty ghost pour pouvoir y jouer sans CD.
Lorsque je lance Cd de linstallation, et que je veux lancer l'installation il me demande de me connecter ( ce qui est déjà fait ) je me connecte et jappuis sur start, il me demande si je souhaite selectionner un peripherique de stockage, je mets oui, et je retourne a lendroit ou il me demande d'appuyer sur start et ainsi de suite.
Si je lance le cd de jeux quand je lance la campgne il me met "impossiblr de lire le jeux".
Pour avoir le jeux sur mon disque externe j'ai du extraire l'iso des dvd, ensuite le réextraire avec exeiso, supprimer le ficher "systemupdate" et le copier sur mon hdd.
Pouvez vous maider sil vous plait ?
Le dvd est dans un carton loin de chez moi sa menmerde à mort :/
stubby77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 24 Sep 2013, 15:46
Prénom: Novel
Pays: France

Re: probleme de lancement de cod ghost

Message non lupar Anon960 » 19 Avr 2014, 01:24

Bonjour,

Commençons par le commencement... Quel hack sur la console ? xk3y (ODDE) ou JTAG/Glitch ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: probleme de lancement de cod ghost

Message non lupar stubby77 » 29 Avr 2014, 23:46

Désolé jviens juste de voir ta réponse, avec le temps qui est passé jai cru que personne ne répondrait.
Jai troivé la soluce merci
stubby77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 24 Sep 2013, 15:46
Prénom: Novel
Pays: France

Re: [RESOLU] probleme de lancement de cod ghost

Message non lupar Anon960 » 30 Avr 2014, 20:39

Résolu mais résolu comment ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: [RESOLU] probleme de lancement de cod ghost

Message non lupar stubby77 » 01 Mai 2014, 00:30

Je possède une JTAG pour commencer.
Alors voilà, une fois le CD d'installation extrait avec un logiciel pour extraire les iso et copié sur un disque dur ( Branché à la xbox hein :P ) c'est très simple, je vais expliquer les différentes étapes :
1 - Ouvrir File Manager
2 - Dans l'écran de gauche allez dans le CD d'installation, et cherchez un fichier nommé "content", il contiendra un autre dossier avec un code possédant 16 caractères par exemple "EC0000004D753FC3" si je ne me trompe pas il corresponds à l'id du jeu.
3 - Dans l'écran de droite allez dans "MUusb0"
4 - Copier le dossier de l'écran de gauche dans l'écran de droite ( appuyer sur X pour selectionner puis sur RB + A pour copier ( JE ME TROMPE PEUT ETRE SUR LES TOUCHES )
5 - Et voilà le tour est joué ;)

PS : Pour chacun des jeux le codes possédant les 16 caractères et différent, connaissez vous un moyen pour le "deviner" à partir de l'iso, je désespère car je ne trouve pas de moyen ?
stubby77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 24 Sep 2013, 15:46
Prénom: Novel
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage