Forums GAMERGEN

Lecture de jeux impossible : "lire le dvd"

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecture de jeux impossible : "lire le dvd"

Message non lupar Phoenixdu13 » 03 Jan 2014, 16:00

Bonjour tout le monde et bonne et heureuse année !!

Je viens en ces premiers jours de 2014 solliciter votre aide en espérant que vous aurez une réponse à mon souci (désolé si je n'ai pas posté le sujet dans la bonne section mais je ne savais pas trop où poster). Voilà mon problème :
j'ai 2 consoles PHAT qui s'allument impeccablement, qui ne chauffent pas (étonnant pour des PHAT) mais avec lesquelles il m'est impossible de lire des jeux (originaux ou non) car à chaque fois que je mets un jeu dedans, j'ai le message "Lire le DVD". J'ai essayé avec plusieurs originaux ainsi qu'avec plusieurs non-originaux mais à chaque fois le même message.
J'ai déjà essayé de remplacer le lecteur en prenant bien soin bien sûr de remettre la clef correspondant à la console mais à chaque fois le même résultat.

D'où cela pourrait-il venir ?

Merci de votre aide.
Phoenixdu13 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 26 Déc 2011, 22:44
Prénom: Yann
Pays: France

Re: Lecture de jeux impossible : "lire le dvd"

Message non lupar eSkYcHo » 03 Jan 2014, 18:15

Ce serait le comble qu'il puisse y avoir un problème de calibrage de la lentille sur ton ancien et nouveau lecteur :?
Je pense tout de même que ce soit cela...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecture de jeux impossible : "lire le dvd"

Message non lupar Anon960 » 04 Jan 2014, 02:10

Salut,

Avant le lecteur pouvait lire les jeux ? Le problème est survenu du jour au lendemain ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Lecture de jeux impossible : "lire le dvd"

Message non lupar Phoenixdu13 » 04 Jan 2014, 11:27

@ LordGuard : j'ai tenté le recalibrage mais toujours le même souci.

@UnKnOwN : oui, le lecteur pouvait lire les jeux avant et comme tu dis, du jour au lendemain, plus rien
Phoenixdu13 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 26 Déc 2011, 22:44
Prénom: Yann
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage