Forums GAMERGEN

Recherche scan FR de jaquette

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Recherche scan FR de jaquette

Message non lupar guiguibu49 » 15 Déc 2013, 22:17

Salut,
j'ai quelque jeux en démat' et du coup je les oublie souvent quand je regarde ma petite étagère a jeux pour en choisir un, j'ai donc réussi a récupérer quelque boitier vide de xbox mais maintenant je galère a trouver les scan de jaquette en français. Si vous connaissez un site ou bien même si vous vous sentez l’âme charitable de bien vouloir me les scannés (en bonne qualité si possible :? ) Au cas ou voici la liste:

-Crackdown
-Dead Rising 2
-Dishonored
-Fable 3
-Forza Horizon
-Rainbow Six Vegas

Je vous remercie
Image
guiguibu49 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 30 Jan 2012, 22:36
Pays: France

Re: Recherche scan FR de jaquette

Message non lupar eSkYcHo » 16 Déc 2013, 08:47

Tu vas sur Gogole et tu tapes, par exemple :
Jaquette Dead Rising 2 Xbox

Puis tu cliques sur l'onglet "image"
Tu règles sur "grandes"

Et voilou comment effectuer une recherche ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Recherche scan FR de jaquette

Message non lupar guiguibu49 » 17 Déc 2013, 03:26

C'est gentil de vouloir m'aidé mais google c'est quand même la base, faut pas me prendre pour un imbécile. De plus google image est bien gentils, mais si tu me trouve un scan FR de l'une des jaquettes que je cherche sur google image bah je te tire mon chapeau et j'attend le lien ;) Car oui j'ai commencé par chercher sur google image et oui j'ai tester http://www.freecovers.net/ mais aucune jaquette FR, ha si une mais de piètre qualité et oui je suis nul en orthographe avant que vous ne le souligner ;)
Désolé de ma réponse qui peut te semblé hausser le ton mais j'en ai marre qu'a chaque demande sur un forum on dise google est ton ami en 1er poste, je pense que la majorité des internautes font un minimum de recherche avant de demander de l'aide sur un forum...
Image
guiguibu49 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 30 Jan 2012, 22:36
Pays: France

Re: Recherche scan FR de jaquette

Message non lupar eSkYcHo » 17 Déc 2013, 08:37

Bah non, tous ne regardent pas obligatoirement et instinctivement Google donc, en effet, si c'est pour le prendre de si haut pour si peu...
Je ne connais pas de sites qui ne soient pas répertoriés par le moteur de recherche.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Recherche scan FR de jaquette

Message non lupar guiguibu49 » 17 Déc 2013, 10:36

Oui je sais pour si peut, enfin bon pas grave merci quand même. C'est aussi pour ça que je demande si possible si des membres peuvent faire eux même des scans?
Pour que l'échange soit complet je pense scan mes jaquettes et les posté ici. J'ai 42 jaquettes a scanné donc je pense m'y mettre demain
Image
guiguibu49 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 30 Jan 2012, 22:36
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage