Forums GAMERGEN

Problème Xbox Xénon/Zéphyr en 12625

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Xbox Xénon/Zéphyr en 12625

Message non lupar DjMriX » 17 Sep 2013, 14:36

Bonjour,
Désolé si je ne suis pas au bon endroit ou si j'utilise mal ce forum, j'ai déjà lu beaucoup de choses mais je ne trouve pas de solution à mon problème...

J'ai une Xbox qui a ces caractéristiques :
Lecteur Samsung
Modèle Xénon/Zéphyr : 16.5A
12625

Je l'ai acheté d'occasion, elle lit les cds gravés mais moi je n'utilise que des cds achetés.
Mon problème a commencé quand j'ai acheté Fifa 12... où le jeu me demandais une MAJ pour pouvoir y jouer... malheureusement j'ai appris comme ça que ma console était bannie du live... pas très grave pour moi parce que je veux juste jouer chez moi de temps en temps...

Alors actuellement, je ne peux pas jouer aux derniers jeux, je ne peux pas faire de MAJ avec un clé USB avec $update sur la clé, j'obtiens à l'écran une erreur : E66.


Alors j'ai plusieurs questions :
- comment savoir si elle est flashée et où? (de ce que j'ai compris c'est une histoire de lecteur pas de la console en elle même?)
- comment ne plus avoir l'erreur E66? (j'ai pu lire qu'il fallait remettre mon lecteur en origine? Comment le faire proprement?
- comment déflasher entièrement la Xbox? (elle sera bannie certes... mais je voudrais que tout le reste soit propre...)

Je vous remercie de m'avoir lu, encore désolé si je me suis planté en postant :s
DjMriX Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Sep 2007, 00:00

Re: Problème Xbox Xénon/Zéphyr en 12625

Message non lupar Anon960 » 17 Sep 2013, 17:46

Bonjour,

Effectivement le lecteur semble flasher donc la mise à jour est possible à installer. Il faut donc reflasher le lecteur avec le firmware d'origine et ensuite installer la mise à jour. Ou alors, le lecteur a été spoofé (changer par un autre lecteur) et dans ce cas faut remettre un lecteur du même modèle que l'original.

E66 : Erreur de lecteur : le modèle de lecteur installé ne correspond pas à celui initialement installé dans la console ou bien le firmware de celui-ci est modifié.


Voir le tutoriel : http://www.gamergen.com/tutoriels/recap ... ash-1203-6
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage