Forums GAMERGEN

[Débat] Les succès et vous

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Combien de points Gamerscore avez-vous ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Débat] Les succès et vous

Message non lupar goldfinger78800 » 16 Juin 2009, 09:34

le problème c'est qu'il y a des succès super galère avec peu de points alors tu vois des fois ça prend un peu la tete mais ce que je préfére avant tous c'est quand il se débloque sans le vouloir je pense moi à tireur d'élite dans fableII.
Par contre ce qui me prends la tete c'est quand tu essaye de débloqué un succès tu entends un son et là tu vois que machin et en ligne :( c'est ce qui m'ai arrivé dans prince of persia quand j'essaye d'esquiver 20 fois le guerrier^^
goldfinger78800 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1602
Inscription: 07 Fév 2010, 12:33
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Débat] Les succès et vous

Message non lupar clads_1 » 17 Juin 2009, 10:20

moi je suis fan des achievements enfin plutôt d'un certain type par exemple faire XXXXXXX kills dans gears 2 (sérieu 2.0) très peu pour moi,
Je trouve cela affligeant les succes en ligne dégradent la qualité du online a mon gout (exemple la tour dans naruto rise of a ninja)

mais par contre je suis fan des succès a thème (genre ceux de dead rising sa va :) )

sa m'empêche pas d'avoir 23.000 G mais bon je trouve dommage les succès parcourir tant de KM, alors que les succès tel psychopathe dans fallout 3 j'adore

(consiste à foutre une grenade dans la poche d'un gars pour qu'il explose)

donc je suis assez partagé surtout pour les succès live c'est ce qui m'as fait adoré Call of duty 4 aucun succès online pas de mauvaise volonté sur le online pour obtenir 5g tout se passait en solo quoi que j'ai du m'accrocher pour "en plein air"
Avatar de l’utilisateur clads_1

Re: [Débat] Les succès et vous

Message non lupar xAnT3X » 17 Juin 2009, 19:37

Moi je joue jamais en solo donc j'ai peu de succes!
Je suis tout le temps en online en train de killer les Ricains!
Image
xAnT3X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 21 Mai 2009, 09:29
Pays: France

Re: [Débat] Les succès et vous

Message non lupar ikran tìkawng » 17 Juin 2009, 22:00

j'ai a peu près 7600G sans avoir fini les jeux a 1000/1000 (a part mfs most wanted mais il est simple donc...)

quand je regarde, certains c'est abusé comment ils sont dur a avoir et d'autres c'est super long (du genre sérieux 2.0 dans gow2)

je joue sans faire gaffe, ils viennent généralement tout seul avec plus ou moins de temps
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 13 Mai 2010, 17:09
Pays: France

Re: [Débat] Les succès et vous

Message non lupar Guillaumus360 » 18 Juin 2009, 14:36

Moi c'est pareil les succés je les prends quand ils viennent tout seul. Le simple fait de regarder la liste de succés restant à débloquer me démoralise quand je vois comment certains sont dur.
Je me souviens après avoir finir Prince Of Persia avec les 1001 sphères avoir lu l'ensemble de la liste et j'ai été démoralisé de voir que si je voulais tout les succés falait que je recommence tout le jeu. lol
Image

Image
Guillaumus360 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 25 Mai 2009, 08:05
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage