Forums GAMERGEN

probleme stockage USB

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme stockage USB

Message non lupar Geoffinho » 20 Déc 2014, 13:44

Bonjour,

Je uis nouveau sur le Forum alors excuez moi si je pose une question qui a déja été posée.

Mon probleme c'est que j'ai acheté une clée usb normal de 16go. C'etit pour pouvoir joer a GTA V mais avec le temps j'ai aussi stocké d'autres jeux comme Far Cry 3, Fifa 15..
Pendant un moment, la clé n'etait plus reconnue mais il suffisait que je redémarre la console pour que le pobleme soit réglé. Cependant cela fait quelques semaine que la console ne lis plus la clé. Même la redémarrer ne change rien. Elle me dit de la reconfigurer mais je ne veux pas perdre toutes mes sauvegades. J'ai essyé de transferer depus un ordinateur sur une cle que j'ai configuré sur la xbox mais mpossible de déplacer les fichiers.

Alors je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plais.

Merci d'avance
Geoffinho Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Déc 2014, 13:32
Prénom: geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme stockage USB

Message non lupar Anon960 » 20 Déc 2014, 16:22

Bonjour,

Si la clé est configurée par la console, c'est qu'elle est en format FATX, il faut donc le logiciel Modio ou USB XTAF pour pouvoir déplacer les fichiers sur ton PC.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: probleme stockage USB

Message non lupar Geoffinho » 25 Déc 2014, 11:31

Merci pour ta réponse le soucis c'est que avec ces logiciels je galère.. C'est en anglais.. Et ils me disent que le format des fichiers de la clefs ne sont pas compatible. Je peux rien déplacer..
Geoffinho Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Déc 2014, 13:32
Prénom: geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage